AV 92 : Ordinateur Complet pour 60 euros : C'est déjà NOEL!

VN
UC Pentium III à 550MHz

DD 20Go

96Mo de Sdram

Carte réseau

Carte son

Carte vidéo SIS6326 avec 8Mo de ram vidéo

Lecteur cdrom +lecteur de disquette

2 ports USB

Boitier moyen tour.

Ecran SVGA 17 pouces

Le tout: 60 euros

Cadeaux: clavier + souris

A venir chercher à Montrouge 92.

Démonstration possible.

Appelez-moi au 06 29 90 64 11 pour RDV.

Cordialement.

Assos. W.D.A.
VN vient de nous annoncer :
[...]

Salutations,

La même chose en Deskpro COMPAQ pour 20 euros.
Moniteur 17" offert.
Doit en rester une dizaine...

RdV par mail (Paris XVIIeme)

--

Assos. W.D.A.
Premier Musée Info. & Jeux vidéo

Contact :
Mail : wda(at)wda-fr.org
Tel : 01.42.29.35.03
http://wda-fr.org

Bruno
Bonjour,
Et cela reviendrait à combien en l'envoyant par la poste ? je ne peux me
déplacer à Paris , dommage.
Je lis toujours avec attention les posts sur fr.comp.ordinosaures :)
Cordialement.

"Assos. W.D.A." <wda@[-No.Spam-].wda-fr.org> a écrit dans le message de
[...]

---
Analyse le : 22/12/2006 17:50:16

Assos. W.D.A.
Bruno a couché sur son écran :
[...]

Arf, La Poste est un gros mix entre des rugbymens et une bande
d'incompetents... TOUS les envois que nous avons effectues par leur
biais pour du materiel se sont finis en larmes...

Donc, nous n'envoyons plus de gros lots fragiles... Desolés... :-(

--

Assos. W.D.A.
Premier Musée Info. & Jeux vidéo

Contact :
Mail : wda(at)wda-fr.org
Tel : 01.42.29.35.03
http://wda-fr.org

Bruno
Tant pis ... (
Merci d'avoir pris la peine de répondre.
Cordialement.
Bruno.

[...]

Analyse le : 22/12/2006 21:31:15

ASM

Arf, La Poste est un gros mix entre des rugbymens et une bande
d'incompetents... TOUS les envois que nous avons effectues par leur
biais pour du materiel se sont finis en larmes...

Tout ce qui m'est parvenu par la poste est arrivé sans encombre.
Suffit de bien emballer.
(de même si on fait appel à un transporteur)

Au moins par la poste on n'a pas à courir derrière le transporteur ou à
faire 200 bornes pour aller chercher l'bazar à son dépôt :-(

Doug713705
Le samedi 23 décembre 2006 13:41, Le professeur s'est exprimé de la sorte
sur fr.petites-annonces.informatique.materiel :

Qu'est ce t'as contre les rugbymen, ducon ???

Je me permet de répondre pour lui :
Rien, tant qu'ils jouent avec un ballon.
Par contre quand ils jouent avec un ordinateur, pas sûr que l'ordinateur
arrivent en entier jusqu'à l'en-but (Je ne parle même pas de l'éventualité
d'une transformation).
Non pas que ce soient la faute au rugbymen, mais l'ordinateur n'est pas
particulièrement adapté à une manipulation virile mais correcte.

Ceci dit, on pourrait peut-être améliorer la solidité des ordinateurs et
ainsi permettre aux rugbymen de faire évoluer leur jeu en intégrant un
composant résolument moderne au centre de celui-ci ;-)

Pour toutes demandes : http://www.ffr.fr/
--
@+
Doug [Linux user #307925] - Slackware RuleZ ;-)

Revolution
Qu'est ce t'as contre les rugbymen, ducon ???

Si t'avais un cerveau fonctionnel t'aurais vu que c'était une image
pour qualifier le manque de délicatesse des postiers quant au
traitement des paquets.

Et en matière de délicatesse, on peut dire que les rugbymens, c'est pas
les leaders.

Ca te va?