AV 92 Pour pièces détachées : 1 ordinateur portable TOSHIBA TECRA 8100

Le
VN
Pentium III 700MHz
Lecteur DVD OK( démonstration possible)
Ecran 14 pouces TFT
2 Batteries OK: 1 neuve + 1 déjà utilisé( démonstration possible).
Pour pièces détachées ou bricoleur.
Le prix : 150 euros
A venir chercher à Montrouge 92.
Appelez-moi au 06 12 77 51 68 pour RDV.
Cordialement.
Fred
Le #1278020
VN wrote:

Pentium III 700MHz
Lecteur DVD OK( démonstration possible)
Ecran 14 pouces TFT
2 Batteries OK: 1 neuve + 1 déjà utilisé( démonstration possible).
Pour pièces détachées ou bricoleur.

Pourquoi /pour pieces/ ? Il ne fonctionne plus ?

Le prix : 150 euros

Si la reponse a la question precedente est oui, c'est hors de prix...

michael098 Hors ligne
Le #23243331
VN a écrit le 06/04/2004 à 17h58 :
[...]

Bonjour,

Je n'arrive pas a vous avoir sur le numero de tel sur l'annonce!es ce que vous pouvez me dire si votre lecteur cd est amovible sur votre Toshiba Tecra 8100 et se qu'il est compatible avec le Tecra 8200,car mon Tecra 8200 a un graveur amovible dessous qui ne lit aucun cd et j'ai besoin de réinstaller windows xp pro dedans!
Cordialement