AV CD de boot Depannage Informatique

Mathieu
AV Cd autoboot pour les Pros, permettant de réparer votre système,
l'entretenir, nettoyer des virus et de diagnostiquer les problèmes
matériels.

15?, frais de port compris

Envoi soigné par la Poste si interressés maillez moi :
akindfrommars@caramail.fr

letco
Il y a mieux que AV Cd autoboot, tu connais Bouldows, un live cd qui
permet de sauvegarder, nettoyer aussi les virus, de créer des
partitions, et de diagnostiquer les problèmes matériels et plein
d'autres choses. Il fonctionne comme si on avait xp pro sans
l'installer et on peut voir ses partitions et les réparer au cas où.

Alors ta proposition est bien mais moi j'ai mieux

rejoins moi sur mon site pro http://letco.ifrance.com
Mail-moi si tu est curieux...
Catherine
Mathieu
oui peut être mais il faut savoir que c'est illegal les versions trafiquées
de windows qui bootent sur un cd ! :-)
letco
Oui peut-être mais ça dépanne bien ....