AV : collection de 18 bionicles + nombreuses pièces détachées

2 réponses
nazgul
Bonjour,

Mon fils, qui s'intéresse maintenant à autre chose, se sépare de sa
collection de bionicle. Il en a 18 complets non cassés, en bon état,
juste un peu poussiéreux.
Il a également une boite pleine de pièces détachées récupérées en vide
grenier.

Le tout 35€ sur Paris.

Photos :
http://www.vivastreet.fr/posting_review.php?preview=1&classified=9026063

A+
Sylvain

2 réponses

News77
In news:nazgul A pondu
Bonjour,
Mon fils, qui s'intéresse maintenant à autre chose, se sépare de sa
collection de bionicle. Il en a 18 complets non cassés, en bon état,
juste un peu poussiéreux.
Il a également une boite pleine de pièces détachées récupérées en vide
grenier.
Le tout 35€ sur Paris.
Photos :> A+
Sylvain

Vivastreet ne suffit pas, il faurt encore spammer es news pour vendre votre
bazar.

Un simple copier coller de l'annonce ici aurait suffit.

Personne n'en veut apparement, de plus le lien ne fonctionne pas.
nazgul
Bonjour,

News77 a écrit :
Vivastreet ne suffit pas, il faurt encore spammer es news pour vendre
votre bazar.
Un simple copier coller de l'annonce ici aurait suffit.
Personne n'en veut apparement, de plus le lien ne fonctionne pas.

Regardons un peu vos stat... Le spammeur fou c'est qui ?
Il y en a marre des gars comme vous.
On peut passer une annonce tranquille ? Merci...
Et relisez-vous avant de poster.

Sylvain