AV envisageable ?

TV
bonjour,
s/le mail de Wanadoo il y a un bouton "interdire cet expéditeur". super, c'est
de mon niveau.
après il y a le double chargement fastidieux de mots clés " nana, nus, nue, nues.
." dans les filtres Texte ET Titre.

mais les noms d'expéditeur(trices)...
si <paola.zizi@...>, <zizi.panpan@...>, <panpan.cucu@...> m'alertent (la Paola
que je connais ne parle pas, elle fait)
mais quand ça devient <zkurpaola.zizi@...>, <xgsy.nshxeyl@...> les combinaisons
se montent par millions ! explosion du fichier des interdis !
existe-il un filtre "intelligent" capable de repére ces anomalies ? même si les
slovaques ont inventé des "Skplj" p/Skoplié, même en slovaque frappé ZKURXGSY.
NSHXEYL ça n'existe pas !
de plus, hier j'ai eu droit à des pseudo messages de retour :
" undelivred message to ezpejt@puremailcom " !
donc le texte aussi peut contenir des <uhjulsm@freemail.com> et <dxcjwe@aol.com>
!
qui sont, où sont les puissances capables de faire des trucs pareils ?
merci.

TV
je me suis peut-être mal exprimé.
<zizi.panpan>, <mwxhp> c'est sûr c'est bidon. mais comment savoir si <@lasuite.
com> l'est aussi ou pas ? si le nom du serveur de mail est pipo, c'est sûr que
ça facilite bien les choses !
si c'est discrètement pipo... où, qd, comment vérifier ?

si je te comprends bien, avant et après @ serait necessairement ou vrai ou bidon
? ! ? !
j. k.
Bonjour/bonsoir,
dans son message TV écrit ceci :

> [...]

Après l'arobase un très bon pourcentage de vrai ! quelques exemples :
@geocities.com - @yahoo.com - @excite.com - @juno.com - @lycos.com -
@yahoo.co.uk - @flash.net - @web.de - @email.msn.com. Les jours suivants on
regarde "liste des messages bloqués" et tu en retrouveras de ceux-ci.
J'en ai encore à dispo ! Avant c'est nécessaire si c'est vraiment une url
connue, mais c'est rare.
--

Salutations.

Jacques
:-(*)
TV
dans les noms donnés j'en ignorais 4 !
existe-il un annuaire de vrais fournisseurs de @ ?

la question initiale (mal posée ?) : existe-t-il un filtre intelligent capable
de jeter tous les messages incluant des suites folles genre wldmxh dès qu'ils
existent en nom de mail , adresse...
est-ce envisageable ?
j. k.
Bonjour/bonsoir,

Je vais répondre que je ne sais pas. Il y des sharewares, freewares qui
peuvent limiter la pollution, mais pas du 100 %.
Il faudrait un robot *humain* qui puisse dire ça c'est bon, ça ce n'est pas
bon !
Des adresses à consulter :

http://www.faqoe.com/

http://www.caspam.org/outils_anti_spam.html