[AV] HP Ipaq Pocket H2210

1 réponse
NoBs
bjr,

c'est donc un ipaq HP2210, etat impeccable sans rayure, dans sa boite
d'origine avec tous les CD et manuels : windows mobile 2003 version
pocket PC 4.2 build 14053 + Outlook 2002 et activesync ( à noter qu'il
faut mettre à jour cette derniere via le web)

en plus des accessoires d'origine vous avez :

- 1 carte SD de 512Mo
- 1 carte CF WLAN Card (www.socketcom.com) permettant d'avoir le wifi
sur le port CF (cet ipaq a 2 ports d'extention : le CF & le SD card)
- 1 etui cuir de très bonne facture acheté sus de celui d'origine (que
je n'ai pas utilisé d'ailleurs)
- 1 support voiture (puis que j'utilisais TOM TOM 5 avec)
- 2 stylets de rechange

150€ le tout !

@+

1 réponse

olivier.annonces
On 19 avr, 11:31, NoBs wrote:
bjr,

c'est donc un ipaq HP2210, etat impeccable sans rayure, dans sa boite
d'origine avec tous les CD et manuels : windows mobile 2003 version
pocket PC 4.2 build 14053 + Outlook 2002 et activesync ( à noter qu'il
faut mettre à jour cette derniere via le web)

en plus des accessoires d'origine vous avez :

- 1 carte SD de 512Mo
- 1 carte CF WLAN Card (www.socketcom.com) permettant d'avoir le wifi
sur le port CF (cet ipaq a 2 ports d'extention : le CF & le SD card)
- 1 etui cuir de très bonne facture acheté sus de celui d'origine (que
je n'ai pas utilisé d'ailleurs)
- 1 support voiture (puis que j'utilisais TOM TOM 5 avec)
- 2 stylets de rechange

150€ le tout !

@+

Bonjour,
et où peut-on voir et chercher ce pocketPC? :-)
Olivier