AV NIKON coolpix 8800 VR sous garantie super prix

1 réponse
Bonsoir,
Je viens de passer au D70s....donc je vends tout mon matériel acheté en
France en Novembre 2004 et sous garantie jusqu'en Novembre 2006
Dans les emballages d'origine , avec factures et en parfait état de
présentation et de fonctionnement . Je préfère la remise en mains propres
(région IdF) mais si c'est nécéssaire je peux envoyer en port assuré et
dans un colis approprié. ( frais de port en +)
Pour vous donner une idée :
http://www.megapixel.net/reviews/nikon-cp8800/cp8800-genf.php
Donc voici la liste :
Coolpix 8800 VR = 540 Euros ( Prix neuf au 13/12/05 moyen 740 Euros)
Complément grand-Angle Nikon WME80 = 80 Euros
Filtre polar circulaire Nikon CP11CPL = 5 Euros
Chaque élément peut etre séparé
et pour l'acheteur du lot complet une carte compactFlash 192 Mo gratuite
Pour me joindre : a.garnon@free.fr soit sur le forum soit en direct je vous
donnerai mon N° de portable( mettre dans le titre ACH COOLPIX 8800 VR )
A+ Cordialement
@lain

Ps : ce matériel n'a été utilisé que dans un cadre familial et protégé dès
l'achat par de l'adhésif pour éviter toute rayure ou choc.

1 réponse

Filtre polar circulaire Nikon CP11CPL = 5 Euros
bonsoir,

Comme vous l'avez tous vu il manque un chiffre devant le 5 et c'est un 7
Donc le juste prix est de 75 Euros pour cet accesoire qui est en parfait
état
( pas la moindre trace d'utilisation ) prix neuf au 21/12/05 : 115 Euros
Désolé pour ceux qui ont pensé à l'affaire du jour....
Cordialement
@lain

Ps le comité de relecture était en RTT ;-))