AV NIKON coolpix 8800 VR sous garantie super prix

Bonsoir,
Je viens de passer au D70s....donc je vends tout mon matériel acheté en
France en Novembre 2004 et sous garantie jusqu'en Novembre 2006
Dans les emballages d'origine , avec factures et en parfait état de
présentation et de fonctionnement . Je préfère la remise en mains propres
(région IdF) mais si c'est nécéssaire je peux envoyer en port assuré et
dans un colis approprié. ( frais de port en +)
Pour vous donner une idée :
http://www.megapixel.net/reviews/nikon-cp8800/cp8800-genf.php
Donc voici la liste :
Coolpix 8800 VR = 540 Euros ( Prix neuf au 13/12/05 moyen 740 Euros)
Complément grand-Angle Nikon WME80 = 80 Euros
Filtre polar circulaire Nikon CP11CPL = 5 Euros
Chaque élément peut etre séparé
et pour l'acheteur du lot complet une carte compactFlash 192 Mo gratuite
Pour me joindre : a.garnon@free.fr soit sur le forum soit en direct je vous
donnerai mon N° de portable( mettre dans le titre ACH COOLPIX 8800 VR )
A+ Cordialement
@lain

Ps : ce matériel n'a été utilisé que dans un cadre familial et protégé dès
l'achat par de l'adhésif pour éviter toute rayure ou choc.

Filtre polar circulaire Nikon CP11CPL = 5 Euros
bonsoir,

Comme vous l'avez tous vu il manque un chiffre devant le 5 et c'est un 7
Donc le juste prix est de 75 Euros pour cet accesoire qui est en parfait
état
( pas la moindre trace d'utilisation ) prix neuf au 21/12/05 : 115 Euros
Désolé pour ceux qui ont pensé à l'affaire du jour....
Cordialement
@lain

Ps le comité de relecture était en RTT ;-))