AV Samsung Z107 3G

1 réponse
GP 92
Bonjour,

Je vends un téléphone mobile samsung Z107,
acheté en renouvellement de mobile il y a moins d'un mois,
Je vous reprécise ces caractéristiques ci-après.

Si vous avez des questions, n'hésitez pas à me
contacter.

Merci

(06.15.20.82.54) ou par mail gael7575@yahoo.fr

Prix de vente : 170 euros

Marque: Samsung Type: Téléphone à clapet
Modèle: SGH-Z107 Etat: Neuf
Norme réseau: UMTS - 3G
Appareil photo: 640 x 480 Accessoires
inclus: Batterie supplémentaire, Chargeur secteur, Adaptateur, Câble,
Logiciel
Caractéristiques: Vibreur, Lecteur vidéo, Sons
polyphoniques, MMS, Ecran couleur, Compatible Java, IRDA, infrarouge,
Garantie fabricant, WAP

SAMSUNG 3G - SGH-Z107 - Vendu dans la boîte d'origine avec les 2
batteries, la notice... Servi 10 jours état parfait. Avec garantie. Acheté
en renouvellement de mobile chez SFR

Dernière évolution du téléphone UMTS de Samsung, le SGH-Z107v fait
figure d'entrée de gamme 3G. Bibande GSM et compatible avec les réseaux
UMTS, il permet de faire de la visiophonie et de consulter des vidéos en
streaming, en plus de fonctions relativement basiques.

Format compact (avec la batterie standard), livré avec deux batteries
pour pallier la faible autonomie, bel écran interne, simplicité de prise en
main. Ce téléphone bimode GSM/UMTS a le mérite d'être plus compact que ses
concurrents.

115 g , WCDMA / GSM 900/1800 Frappe intelligente (T9), groupe fermé
d'utilisateurs, horloge mondiale, enregistrement de clip vidéo , Couleur 176
x 192 pixels , Jusqu'à 390 mn Jusqu'à 150 h , 307 200 pixels (640 x 480)

Affichage à cristaux liquides - Infrarouge (IrDA) - Répertoire : 1000
noms et numéros - Logiciel en kit - Port USB -

Ecran : interne TFT 262 144 couleurs, écran externe 65 536 couleurs

Fonds d'écran personnalisable à l'intérieur comme à l'extérieur -
Photo de l'appelant qui s'affiche

Plusieurs profils : Normal, Réunion, En voiture, Extérieur, Silencieux

1 réponse

ledaoen ...
"GP 92"

Prix de vente : 170 euros

Y a que des escrocs dans ce groupe c'est pas possible :

http://www.priceminister.com/offer/buy/4723206/Samsung-SGH-Z107-Telephone-cellulaire-avec-appareil-photo-numerique-WCDMA-GSM-bleu-argente-e-Mobile.html

--
ledaoen ...