[AV] Topfield TF4000 PVR

Le
Valéry Marchive
Cause double emploi. Parfait état, disque dur 80 Go.
Mise à prix 150 euros.

http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item091590487&category732
forumsatellite
Le #7791441
On Tue, 13 Apr 2004 14:24:01 +0200, "Valéry Marchive"

Cause double emploi. Parfait état, disque dur 80 Go.
Mise à prix 150 euros.

double emploi avec quoi ?

http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item091590487&category732

--

Nos forums et nouvelles:
http://forumsatellite.be.tf
Cause double emploi. Parfait état, disque dur 80 Go.
Mise à prix 150 euros.

http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item091590487&category732

Hello ;)

Tu veux pas dire tout de suite combien tu en veux?
Et annoncer d'emblée le prix de réserve (donc le prix que tu en veux...)

(Faire mumuse avec Ebay...hum...)

Ca sera plus rapide, et tu ne payeras pas d'intermédiaire.
Valéry Marchive
Le #7791321
Double emploi avec un PC de salon que j'ai entièrement assemblé et intégré
autour de myHTPC, une carte Nexus-S avec lecteur CI, etc.

"Forumsatellite" news:
On Tue, 13 Apr 2004 14:24:01 +0200, "Valéry Marchive"

>Cause double emploi. Parfait état, disque dur 80 Go.
>Mise à prix 150 euros.

double emploi avec quoi ?

http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item091590487&category732

--

Nos forums et nouvelles:
http://forumsatellite.be.tf

Valéry Marchive
Le #7791311
Le prix de réserve est atteint. Ca devrait répondre à ta question.

"Gilles G." news:
In article says...
> [...]

(Faire mumuse avec Ebay...hum...)

Ca sera plus rapide, et tu ne payeras pas d'intermédiaire.

Le #7791291
In article says...
Double emploi avec un PC de salon que j'ai entièrement assemblé et intégré
autour de myHTPC, une carte Nexus-S avec lecteur CI, etc.

A combien t'est revenue cette solution?
Valéry Marchive
Le #7791221
environ 1000 euros. Mais je n'ai pas "lésiné" pour limiter le bruit: ventilo
& alim zalman, notamment.

Y'a moyen de faire moins cher optant pour des composants plus économiques à
commencer par un proc Athlon-M et une carte satellite TwinHan.
Mais la Nexus-S avec module CI est la seule à accepter 2 CAM.

"Gilles G." news:
In article says...
> [...]

intégré
> autour de myHTPC, une carte Nexus-S avec lecteur CI, etc.

Le #7790891
In article says...
[...]

Le pb restant que c'est une solution à simple tuner. Le double tuner je
m'y suis fait avec le Pilotbug ;-(

Ca me manquera (et franchement si ton démo m'aurait interessé à 250€,
l'enchère va s'envoler et ça devient hors budget...).
(Surtout qu'il y a l'adaptateur VIACCESS à ajouter)

Tant pis ;)
Valéry Marchive
Le #7790881
Il semble que l'on puisse monter du double tuner avec certains softs DVB.
Mais je n'ai pas essayé. D'ailleurs, à ce propos, une question me tarraude :
comment se passe le "partage" des modules CI entre les deux cartes. Pas
essayé. Je n'ai pas la réponse. Mais le double tuner, je ne m'en suis
finalement pas beaucoup servi. Alors j'accepte de faire l'impasse.

Honnêtement, il y a un très gros travail d'intégration pour monter un PC
comme ça. J'y ai consacré de longues heures pour obtenir qqch d'aussi simple
à utiliser qu'un produit "gris", tous modes de fonctionnement confondus
(DVD, sat, jukebox, etc.)

Quant au prix du Topfield, c'est le jeu des enchères. Raisonnablement, je
pense que les acheteurs, quelqu'ils soient, sont plutôt avertis, surtoût sur
Internet.
Fixe ton prix maximum et laisses "tourner la machine", tu verras bien ;)

Valéry.

"Gilles G." news:
In article says...
> [...]

l'enchère va s'envoler et ça devient hors budget...).
(Surtout qu'il y a l'adaptateur VIACCESS à ajouter)

Le #7790841
In article says...
essayé. Je n'ai pas la réponse. Mais le double tuner, je ne m'en suis
finalement pas beaucoup servi. Alors j'accepte de faire l'impasse.

Et puis au prix de la carte, ca fait cher du double tuner

[...]

Oui, je sais, c'est pourquoi j'avais abandonné l'idée.

[...]

C'est fait, et dépassé. Je ne dépasserais pas 250€ pour de l'occasion
quand le neuf coute 400€. Allez, tiens je vais monter euro par euro pour
voir ;)
Mais au petit jeu des enchères, le prix monte souvent trop haut à cause
des "non avertis", ou des plaisantins, c'est pour ça que je déteste ebay
;-)
Les prix de vente sont tjs très supérieurs à la valeur d'occasion (c'est
tout à ton avantage tu me diras ;-))
Edgar
Le #7790511
"Valéry Marchive" news:407bdbe7$0$22853$
Cause double emploi. Parfait état, disque dur 80 Go.

Bonjour

Comment fais tu pour avoir un Topfiled 4000PVR à 80Go alors qu'ils
n'existent qu'en 40Go ??
Ca sent le bidouillage ??