AV1 et tv Hitachi

1 réponse
isabellesuor
Bonjour,=20

Je viens de changer de freebox HD (v5) et lorsque je l'ouvre, elle ne s'aff=
iche pas directement sur la t=E9l=E9. Il faut toujours appuyer sur "AV-1" p=
our pouvoir y acc=E9der. Pourtant, j'avais exactement le m=EAme mod=E8le de=
box avant et elle s'affiche direct apr=E8s ouverture, sur la t=E9l=E9.
De plus, d'apr=E8s Free la freebox se configure tout seule.=20
Je sais que c'est juste un probl=E8me de configuration mais laquelle ?=20

Quelqu'un pourrait m'=E9clairer ?=20

Je vous remercie d'avance.

1 réponse

thierry SALARD
Le 10/10/2012 16:29, a écrit :
Bonjour,

Je viens de changer de freebox HD (v5) et lorsque je l'ouvre, elle ne s'affiche pas directement sur la télé. Il faut toujours appuyer sur "AV-1" pour pouvoir y accéder. Pourtant, j'avais exactement le même modèle de box avant et elle s'affiche direct après ouverture, sur la télé.
De plus, d'après Free la freebox se configure tout seule.
Je sais que c'est juste un problème de configuration mais laquelle ?

Quelqu'un pourrait m'éclairer ?

Je vous remercie d'avance.

Ici, tu as peu de chance de recevoir une réponse.

postes plutôt sur proxad.free.adsl.tv