avance et recul rapide ou lent avec Power DVD8

Le
woldofy offline Hors ligne
Bonjour,

j'utilise Power DVD8 sous windows 7 et aucune fonctionnalité ne s'affiche pour avancer et reculer rapidement ou lentement afin de rechercher rapidement un endroit précis lors de la lecture d'un DVD.
Seuls les sauts d'une image sont autorisés,ce qui n'est franchement pas rapide puis je trouve que l'utilisation de la glissière n'est pas très précise.
Seuls les sauts par chapitres sont accessibles.

merci de votre aide.
  • Partager ce contenu :
jdd
Le #26134472
Le 14/05/2014 13:51, woldofy a écrit :
[...]

utiliser VLC (gratuit - voir videolan sur google)

jdd

--
http://www.dodin.org