[Avant Browser] Nouvelle version ;)

Frederic Bezies
Salut :)

Dixit BetaNews, une nouvelle (et énième version) de cette surcouche d'IE
pour les accrocs, la 10.0 build 35

Changement (en anglais)

"Latest Changes:

* Improved Popup Blocker
* Improved threads management, fixed thread handle leaking
* Improved built-in RSS reader
* Removed cbthook.dll to improve stability and compatibility"

Et l'adresse du site :

http://www.avantbrowser.com/

Perso, j'vois pas trop l'utilité avec des logiciels comme Opera et
Firefox, mais chacun voit midi à sa porte :)

--
Frédéric Béziès - mozjf@alussinan.org

Weblog : http://fredbezies.jexiste.fr/dotclear/

Serge \(du Cotentin\)
"Frederic Bezies" a écrit dans le message de
news: 41a2e6b4$0$29127$
Salut :)

Perso, j'vois pas trop l'utilité avec des logiciels comme Opera et
Firefox, mais chacun voit midi à sa porte :)

Utilisateur depuis 1 an de Mozilla... j'ai installé Avantbrowser pour... par
exemple changer d'abonnement ADSL wanadoo en ligne !
(impossible avec Mozilla!)
Et, par exemple voir des films en ligne
(http://videosalacarte.wanadoo.fr/Pages/Help/Config.aspx?err=browser)
Et bien d'autres !
Des sites faits avec les pieds ? Peut-être, sans doute, ou nécessitant une
protection...
Je crois que si l'on dit à Wana de refaire son site "totalement compatible",
et entièrement aux normes... on risque d'attendre longtemps la réponse.

Serge

http://perso.wanadoo.fr/serge.passions/livres_d_enfants.htm

http://perso.wanadoo.fr/serge.passions/index.htm
Bruno Patri
Serge (du Cotentin) a écrit :
[...]

C'est possible mais il serait bon tout de même d'envoyer un mail au
webmaster en lui exposant le problème.

--
Bruno
Serge \(du Cotentin\)
"Bruno Patri" <b.patri+ a écrit dans le message de news:
41a315b1$0$24791$
Serge (du Cotentin) a écrit :
> [...]

> et entièrement aux normes... on risque d'attendre longtemps la réponse.

C'est possible mais il serait bon tout de même d'envoyer un mail au

Oh ! Oh ! Tu n'es pas chez Wana !
Les émails restent TRES souvent sans réponse...
La hotline est payante...et on attend longtemps...
(beaucoup ici pourront confirmer)

Et pour les video à la carte, il y a aussi un problème, l'obligation
d'utiliser Windows Media Player, (pour une sombre histoire de protection du
copyright que je ne saisis pas bien !)

http://perso.wanadoo.fr/serge.passions/livres_d_enfants.htm

http://perso.wanadoo.fr/serge.passions/index.htm
Bruno Patri

Serge (du Cotentin) a écrit :

[...]

Sans réponse ne veut pas dire qu'ils ne sont pas lus. Et quand le
webmaster aura reçu de nombreux e-mail signalant le m^me problème, cela
l'incitera peut être à revoir sa copie...

La hotline est payante...et on attend longtemps...
(beaucoup ici pourront confirmer)

C'est le problème des hotline en général, tous FAI confondus.

Et pour les video à la carte, il y a aussi un problème, l'obligation
d'utiliser Windows Media Player, (pour une sombre histoire de protection du
copyright que je ne saisis pas bien !)

C'est une histoire de DRM. Lis bien le CLUF de windows media player...
Voila encore un système qui interdit le choix des applications et oblige
à utiliser une application commerciale avec un contrat de license
léonin. Bref continuez à pirater les vidéo en utilisant votre réseau de
p2p :-(

--
Bruno