Avant impossible d'aller sur news.free.fr avec ADSL Orange

12 réponses
x
france/dim./15/10/2006/17h52/debut_edit
Salutations,

Avant impossible d'aller sur news.free.fr avec ADSL Orange
Après ça: C'est possible !.. (@ - ?)
1 - Merdouillage dans OE6 et, avec, OE7 et arrêt protection Avast
2 - Redémarrage
3 - "dbx" (oe6) pas repris, mais extractible, donc "nouvelle" recherche de
groupe
4 - news.free.fr ça marche ...

LA CAUSE DE CE "MIRACLE" entre autre...
1 groupe:
Header download for the 'microsoft.public.nntp.test' folder did not
complete. Account: 'x{msnews.microsoft.com}', Server:
'msnews.microsoft.com', Protocol: NNTP, Server Response: '502 concurrent
connections limit in avast exceeded', Port: 119, Secure(SSL): No, Server
Error: 502, Error Number: 0x800CCCA0

1 autre goupe:
Header download for the 'microsoft.public.fr.windowsxp' folder did not
complete. Account: 'x{msnews.microsoft.com}', Server:
'msnews.microsoft.com', Protocol: NNTP, Server Response: '502 concurrent
connections limit in avast exceeded', Port: 119, Secure(SSL): No, Server
Error: 502, Error Number: 0x800CCCA0

Note:
Dans le fichier "ini" de Avast l'option concernant les limites de connexions
n'y est pas donc elle est à zéro !..

Note:
Message un peu différent posté dans proxad.test
Guest of ProXad - France
dim./15/oct./2006 17:44
Message-ID: <4532579e$0$9980$426a74cc@news.free.fr>

Maintenant:
Je ne peux pas, donc plus, "aller" sur news.orange.fr !..
Code dans OE6 "800ccc16"

OE7 semble fonctionner mais le login "hotmail" obligatoire au démarrage !..
@!Pu#§$°$n d4 M~^7°Î !!! Ooooooooouuh !
Version "8.0.1083"

Avast fermer ou ouvert, la protection, ça n'avait rien changer !..
Le redémarrage oui !...... ( @ - ?)

Infos et idées sont les biens venus...
OE7 à virer ?.. (Beta Version "8.0.1083")
Au passage comment on a les champs en plus dans OE7 comme dans OE6 ?..
Avec OE6 il faut aller changer 1! ou deux trucs dans le registre... ;)

merci...
france/dim./15/10/2006/18h12/fin_edit/envoi

2 réponses

1 2
x
Salutations,

Trollomètre
Suis-je un Troll authentique ?
http://www.lettres.net/troll.htm
-------------------------------

J'ai supprimer le compte "news.orange.fr"
J'ai redémarrer OE6
J'ai remi la sauvegarde ".IAF" (infos comptes)
Mais je perd les suivis...
Merci à tous pour vos réponses

Questions:
Est-il possible de remettre les fichiers ".dbx" ? (Les anciens)
Ils y sont pourtant dans l'emplacement de stockage !
Le fichier de gestion "hors ligne" en ".dbx" si il est modifié empêche t'il
l'affichage ?
Ou un autre ?

Les fichiers ".dbx" avec mes suivis et autres, [...] sont au bons endroits
mais il ne sont plus pris en compte pour l'affichage dans OE6 !

Est-ce récupérable ?

Tout les fichiers ".DBX" doivent t'ils ne pas avoir étaient modifiés ?
Pour pouvoir récupérer tout mes fichiers, dans ou avec l'affichage sous OE6,
sans devoir les extraires des fichiers ".dbx" ?

Pour les news c'est pas graves mais c'était pour les suivis de conversations
!
C'est surtout génant pour les messages "normaux" !

merci...
france/dim./15/10/2006/21h28/fin_edit/envoi
x
Salutations,

"Luc"

a écrit, entre autre, dans le message de news:

france/dim./15/10/2006/17h52/debut_edit

merci de nous confirmer qu'on est aujourd'hui.

Tiens devinette:
À quelle heure j'ai commencé ce message de réponse ?!..

LOL

He oui ! ça sert à ça !.. ;D

Et à moi ça me sert...

On peut suivre le fil de la pensé en sachant que je ne récupére les nouveaux
messages de news qu'une fois le message envoyé et donc terminé...
Si entre temps quelqu'un a posté une réponse on peut savoir si j'ai écrit
cela ou non en conséquence !... ;D he !

Voili voilou ! (:<D)

En plus:
Sur G @ @ G L E les dates et heures d'envois sont différentes !.. ;)
GMT et Co. pour les pros des horaires... :( ou :)
Cela pour ci-dessous...

merci...
france/15/10/2006/21h49/fin_edit/envoi

1 2