avant installation frontpage

Pierre
bonjour,
je viens d'acheter Frontpage 2002. mon système d'exploitation est Windows 98
se (compatible avec frontpage). Problème : l'instal ne peut pas se faire,
car : ( erreur 25506 ) problème de mise à jour de fichiers système
c:\windows\system\asycfilt.dll.
Je sais absolument pas quoi faire. J'ai essayé le windows update, ça ne
donne rien.
Merci de votre aide,
Pierre

Pierre
Excusez-moi, mais quelle solution? J'ai lu ce matin cette page, et je n'ai
pas vu la solution. C'est effectivement là où est mon problème, mais je n'ai
pas lu la solution, ou alors disons que je n'ai pas compris. Dans la
résolution ils disent d'insérer le cd de microsoft office xp, mais je n'ai
pas xp, j'ai 98. alors je vois pas.
Pierre

"Céline CHARBONNIER" a écrit dans le
message de news:eP%
> [...]

> c:windowssystemasycfilt.dll.
> Je sais absolument pas quoi faire. J'ai essayé le windows update, ça ne

Pierre
Bon voilà, tout est en ordre, et je vous remercie, Céline, j'ai relu la page
et je me suis lancé, et ça a marché. Le problème est réglé.
Merci vraiment pour votre aide.
Pierre