avant installation frontpage

3 réponses
Pierre
bonjour,
je viens d'acheter Frontpage 2002. mon système d'exploitation est Windows 98
se (compatible avec frontpage). Problème : l'instal ne peut pas se faire,
car : ( erreur 25506 ) problème de mise à jour de fichiers système
c:\windows\system\asycfilt.dll.
Je sais absolument pas quoi faire. J'ai essayé le windows update, ça ne
donne rien.
Merci de votre aide,
Pierre

3 réponses

Céline CHARBONNIER
Bonjour,

Appliquez la solution de l'article:
http://support.microsoft.com/default.aspx?scid=kb;fr;301064

--
Céline CHARBONNIER
Sitel pour l'assistance utilisateur Microsoft

"Pierre" a écrit dans le message de news:

bonjour,
je viens d'acheter Frontpage 2002. mon système d'exploitation est Windows

se (compatible avec frontpage). Problème : l'instal ne peut pas se faire,
car : ( erreur 25506 ) problème de mise à jour de fichiers système
c:windowssystemasycfilt.dll.
Je sais absolument pas quoi faire. J'ai essayé le windows update, ça ne
donne rien.
Merci de votre aide,
Pierre

Excusez-moi, mais quelle solution? J'ai lu ce matin cette page, et je n'ai
pas vu la solution. C'est effectivement là où est mon problème, mais je n'ai
pas lu la solution, ou alors disons que je n'ai pas compris. Dans la
résolution ils disent d'insérer le cd de microsoft office xp, mais je n'ai
pas xp, j'ai 98. alors je vois pas.
Pierre

"Céline CHARBONNIER" a écrit dans le
message de news:eP%
Bonjour,

Appliquez la solution de l'article:
http://support.microsoft.com/default.aspx?scid=kb;fr;301064

--
Céline CHARBONNIER
Sitel pour l'assistance utilisateur Microsoft

"Pierre" a écrit dans le message de news:

> bonjour,
> je viens d'acheter Frontpage 2002. mon système d'exploitation est

Windows
> se (compatible avec frontpage). Problème : l'instal ne peut pas se

faire,
> car : ( erreur 25506 ) problème de mise à jour de fichiers système
> c:windowssystemasycfilt.dll.
> Je sais absolument pas quoi faire. J'ai essayé le windows update, ça ne
> donne rien.
> Merci de votre aide,
> Pierre
>

Pierre
Bon voilà, tout est en ordre, et je vous remercie, Céline, j'ai relu la page
et je me suis lancé, et ça a marché. Le problème est réglé.
Merci vraiment pour votre aide.
Pierre

"Pierre" a écrit dans le message de
news:
Excusez-moi, mais quelle solution? J'ai lu ce matin cette page, et je n'ai
pas vu la solution. C'est effectivement là où est mon problème, mais je

n'ai
pas lu la solution, ou alors disons que je n'ai pas compris. Dans la
résolution ils disent d'insérer le cd de microsoft office xp, mais je n'ai
pas xp, j'ai 98. alors je vois pas.
Pierre

"Céline CHARBONNIER" a écrit dans le
message de news:eP%
> Bonjour,
>
> Appliquez la solution de l'article:
> http://support.microsoft.com/default.aspx?scid=kb;fr;301064
>
> --
> Céline CHARBONNIER
> Sitel pour l'assistance utilisateur Microsoft
>
> "Pierre" a écrit dans le message de news:
>
> > bonjour,
> > je viens d'acheter Frontpage 2002. mon système d'exploitation est
Windows
> 98
> > se (compatible avec frontpage). Problème : l'instal ne peut pas se
faire,
> > car : ( erreur 25506 ) problème de mise à jour de fichiers système
> > c:windowssystemasycfilt.dll.
> > Je sais absolument pas quoi faire. J'ai essayé le windows update, ça

ne
> > donne rien.
> > Merci de votre aide,
> > Pierre
> >
>