avant le logo d'xp

rachkapout
*bonsoir à tous*
j'ai réinstallé *xp home* sur la machine d'un copain, tous fonctionne
bien, mais je suis intrigué par une fenêtre qui s'ouvre en tout premier,
avant le logo d'xp et sa barre de chargement, cette fenêtre est noire et
me décrit me semble-t-il le système de boot et autres renseignements
concernant sa composition, elle s'affiche environ cinq secondes, avant
le logo d'xp.
sur mon pc, je n'ai pas ce truc au démarrage, et j'aimerai bien la
supprimer sur la machine du copain.
pouvez-vous m'aider *svp*
je vous remercie.
cordialement.
--
N . J

Azo3
certains constructeurs intègrent sur le disque une petite partition avec ,
entre autres, un menu de "démarrage"

--
Serge CENCI

MVP Microsoft WINDOWS
NB - adresse : enlever ENLEVER
" rachkapout" a écrit dans le message de

[...]

Fabrice [MVP]
[...]

Bonjour,

C'est les infos du résumé système du PC de votre copain, c'est informations
proviennent du BIOS.
Il n'est possible de pas les afficher SEULEMENT si la carte mère gère cela,
c'est un réglage du BIOS qui vas alors proposé d'afficher un logo à la place
des infos systèmes.

Par défaut, les BIOS qui ont cette fonction, l'active, ce que veux dire que
ces informations ne s'affichent pas !

Et contrairement à ce que vous pouvez pensez, il n'y a pas de perte de temps
avec l'affichage de cela, c'est au contraire, même indispensable pour
trouver certaines pannes du PC.
Pendant l'affichage de ces informations, l'ordinateur se configure.

Fabrice
Microsoft MVP
http://www.fab3d.fr.st
Faq Windows XP :