Avant plan

3 réponses
Jacquouille
Bonjour

Assez (voire beaucoup) néophyte avec Word, j'ai un problème d'affichage (et
d'impression).
Lorsque j'ouvre un doc et que j'écris du texte, c'est OK.
Si je colle une photo sur le texte, Word me demande si je veux mettre la
photo en avant plan. OK
Maintenant, si je mets une photo en arrière-plan du texte, sur toute la
page, je ne sais plus afficher la pagination ( en pied de page).
Question:
Comment puis-je procéder pour mettre la pagination en avant-plan de la
photo, dans ce pied de page?

Déjà merci

Coucou à GEO.

Jacques
" Le vin est au repas ce que le parfum est à la femme."
.

---
L'absence de virus dans ce courrier électronique a été vérifiée par le logiciel antivirus Avast.
https://www.avast.com/antivirus

3 réponses

Geo
Bonjour Jacques
Je ne vois pas trop à quelles manips tu fais références.
C'est quelle version de word ?
Jacquouille
Salut Geo,
2003 , ½uf corse.
En fait, j'ai réussi à mettre l'image sous le texte, donc à pouvoir écrire
dessus. On me suggère à l'oreille que cela s'appelle un fond d'écran.
MAIS, si je fais un pied de page avec le num des pages, il y a
incompatibilité.
Autrement dit, je ne sais pas mettre le fond d'écran à 100% de la surface de
la page.
Pour faire bref, je voudrais une photo sur 100% de la page, pouvoir mettre
le texte ET un pied de page.
Déjà merci et bon WE à toi
Jacques
" Le vin est au repas ce que le parfum est à la femme."
.
"Geo" a écrit dans le message de groupe de discussion :
Bonjour Jacques
Je ne vois pas trop à quelles manips tu fais références.
C'est quelle version de word ?
---
L'absence de virus dans ce courrier électronique a été vérifiée par le logiciel antivirus Avast.
https://www.avast.com/antivirus
Geo
Bonjour
2003 , ½uf corse.

Ah oui ...
J'ai plus sur ma bécane.
Tu pourrais regarder dans l'aide la notion de filigrane , c'est comme
ça qu'on mettait une image en fond de page.
Effectivement si l'en-tête déborde sur le pied c'est peut-être
problématique.
Sinon tu pourrais voir chez Marina :
http://www.faqword.com/
ou poser la question sur le forum associé.
Bon W-E à toi aussi.