Avant-premières

21 réponses
Castagno
Elle est vachement canon la blondasse.
Par contre, j'aime pas la version Américaine de Tintin, je suis Tintinophile
et là, Tintin à l'air d'un gosse de 17 ans.. Je dis pas que j'irai pas le
voir.
--
Castagno

1 réponse

1 2 3
S
Elephant Man a écrit :

Je ne parle pas de ça, je dis, puisque je dois traduire, que sur les
albums, il n'y a jamais eu de scène de poursuite/bagerre/cascades
pendant un tunnel de 20 pages ...

Pas sur vingt pages, non, mais il y a une différence de rythme entre la
bande dessinée et le cinéma.

Excellente raison pour ne pas en ajouter.

Mais tout ceci ne nous dit pas ce que cette discussion fout sur frtp.

C'est une suite d'une émission de télé, non ?

Lointaine.

Pëu m'en chaut, c'est un jugement très subjectif et de plus, je ne
suis pas castrateur.

Je ferais bien suivre mais je vous connais.

Permettez-moi d'en douter.

Et puis j'ai pas vu le film, donc EOT à priori.

A propos de télé, j'ai vu ce soir une pub bien merdeuse pour la vente
sur abonnement d'une collection de figurines "Tintin", d'une laideur
repoussante, ne respectant ni les codes ni les couleurs de la BD ni
même du film.
Voila, la merde américaine, c'est ça aussi. Que du buisness, aucun
respect ni du cochon de consommateur-spectateur ni du pigeon d'auteur,
surtout mort.

--
Le capitalisme porte en lui la guerre comme la nuée porte l’orage.
(Jean Jaurès).
1 2 3