Avantage CW

8 réponses
JP
L'avantage avec la CW c'est que t'as moins de cons qui viennent te pourrir
les QSO :---)

8 réponses

JP vient de nous annoncer :
L'avantage avec la CW c'est que t'as moins de cons qui viennent te pourrir
les QSO :---)

Ne parle pas de ce que tu ne connais pas.
JP
Mauvaise pioche !

a écrit dans le message de news:

JP vient de nous annoncer :
L'avantage avec la CW c'est que t'as moins de cons qui viennent te
pourrir les QSO :---)

Ne parle pas de ce que tu ne connais pas.

Après mûre réflexion, JP a écrit :
Mauvaise pioche !

a écrit dans le message de news:

JP vient de nous annoncer :
L'avantage avec la CW c'est que t'as moins de cons qui viennent te pourrir
les QSO :---)

Ne parle pas de ce que tu ne connais pas.

Pas du tout ! A part emmerder F6AYW, c'est tout ce que tu sais faire
JP
T'as raison ducon, mais là ça a été efficace...
Et maintenant quel caaaalme !!!
Salut Caen-Caen !

a écrit dans le message de news:

Après mûre réflexion, JP a écrit :
Mauvaise pioche !

a écrit dans le message de news:

JP vient de nous annoncer :
L'avantage avec la CW c'est que t'as moins de cons qui viennent te
pourrir les QSO :---)

Ne parle pas de ce que tu ne connais pas.

Pas du tout ! A part emmerder F6AYW, c'est tout ce que tu sais faire

Le 03/05/2007, François Guillet a supposé :
"JP" a écrit dans le message de news:
f19fts$558$
L'avantage avec la CW c'est que t'as moins de cons qui viennent te pourrir
les QSO :---)

C'est normal, les cons ne s'emmerdent pas entre eux, ils s'entendent.

C'est vrai çà, c'est pour ça que vous êtes d'accord sur ce point.

Dans son message précédent, François Guillet a écrit :
a écrit dans le message de news:

Le 03/05/2007, François Guillet a supposé :
"JP" a écrit dans le message de news:
f19fts$558$
L'avantage avec la CW c'est que t'as moins de cons qui viennent te pourrir
les QSO :---)

C'est normal, les cons ne s'emmerdent pas entre eux, ils s'entendent.

C'est vrai çà, c'est pour ça que vous êtes d'accord sur ce point.

On est donc trois, collègue connard.

Non, non, pas du tout, je ne voudrais pas casser l'ambiance, et en
plus, je ne suis pas à la hauteur.
Nostra-Tilla
"François Guillet" a écrit dans
le message de news: 463a1e44$0$27786$

Trop tard ! "C'est vrai çà" prouve que tu es "d'accord sur ce point".
Tu sembles même nous surpasser en connerie, vu que tu ne t'es même pas
apperçu de ta
bévue. Tu es nommé Grand Maître de cérémonie.

Et encore, il n'a pas forcé......

Le petit nazillon avait prétendu :

C'est vrai çà, c'est pour ça que vous êtes d'accord sur ce point.

On est donc trois, collègue connard.

Non, non, pas du tout, je ne voudrais pas casser l'ambiance, et en
plus, je ne suis pas à la hauteur.

Trop tard ! "C'est vrai çà" prouve que tu es "d'accord sur ce point".

Ce n'est pas ce que j'ai écrit, il va falloir chausser vos
double-foyers.