Un avantage oublié du panoramique

1 réponse
benoit
Bonjour,

N'étant pas toujours en forme, mais régulièrement flemmard, je vous
donne un avantage indéniable du pano :

On s'occupe du cadrage plus tard en ayant largement de la marge. En plus
on ne se prend pas de coups de soleil, ni trop de pluie, mais un bon
whisky pour faire le boulot :)

--
Pense à l'étiquette qu'une fois les vendanges faites.

1 réponse

Ta liberte tu la mendies, pauvre acteur.
Le 18/05/18 à 18:23, Benoit a écrit :
Bonjour,
N'étant pas toujours en forme, mais régulièrement flemmard, je vous
donne un avantage indéniable du pano :
On s'occupe du cadrage plus tard en ayant largement de la marge. En plus
on ne se prend pas de coups de soleil, ni trop de pluie, mais un bon
whisky pour faire le boulot :)

Aujourd'hui le mode panno est DANS l'appareil photo.