avantages et inconvénnient d'une chaudière classique ?

chaudières
je voudrais savoir les avantages et inconvénients entre une chaudière
classique et une chaudière a condensation ?

Lola

Bonsoir anacoluthe,

Je suis très franchement épatée par ton humour à chaud...

Mais... c'est quoi c'est citation... fumeuse ?... :D

Circé

Tout ça, c'est la faute au petit chat. Il est mort.

Agnès

Circé
Lola a couché sur son écran :

[...]

Et à la fin, La souche ne finit pas brûlée dans la chaudière ?....
:D)))

Circé

1 2