[AvantBrowser]

4 réponses
MELMOTH
Nouvelle version du célèbre *clone de IE6* Avant
Browser...[Là...normalement, le gamin ou quelqu'autre NPC, devrait nous
gueuler que ce n'est pas un "clone", mais juste une "surcouche" de
IE...attendons...]...

Principale nouveauté : passage d'un onglet à l'autre avec la molette de
la souris (ce que fait depuis longtemps Maxthon et, bien sûr,
FF1...pour lequel, avec l'extension Tabbrowser, il suffit même de
passer tout simplement le curseur de la souris sur l'onglet pour faire
apparaître la page)...

Melmoth - ©

4 réponses

Fabien LE LEZ
On Thu, 24 Mar 2005 17:01:10 +0100, "MELMOTH" :

NPC

C'est quoi un NPC au fait ?

--
;-)
Fabien LE LEZ
On Thu, 24 Mar 2005 17:01:10 +0100, "MELMOTH" :

Nouvelle version du célèbre *clone de IE6* Avant Browser...

Sans même parler de surcouche... Qu'est-ce qu'un clone exactement ?
Je suis allé voir sur <http://www.granddictionnaire.com/> :

|Définition :
|Copie, illégale ou non, d'un logiciel d'une marque connue et prestigieuse,
|beaucoup moins chère à l'achat que le produit original, et exécutant à
|l'identique les mêmes fonctions que ce dernier.

Le "moins cher" me paraît douteux ici, puisqu'au final, un système
avec "Avant Browser" est au moins aussi cher qu'un système sans.

Mais s'il s'agit d'un logiciel "exécutant à l'identique les mêmes
fonctions" que IE, ben bof... je ne vois pas bien l'intérêt.

Lynx rulez !

--
;-)
Christian
le Thu, 24 Mar 2005 17:40:15 +0100, Fabien LE LEZ nous disait:

On Thu, 24 Mar 2005 17:01:10 +0100, "MELMOTH" :

NPC

C'est quoi un NPC au fait ?

http://groups.google.fr/groups?selm=mn.a4d37d52f66e3cdc.12355%40free.fr&output=gplain

--
Christian
Fabien LE LEZ
On Thu, 24 Mar 2005 22:52:54 +0100, Christian
:

C'est quoi un NPC au fait ?

http://groups.google.fr/groups?selm=mn.a4d37d52f66e3cdc.12355%40free.fr&output=gplain

Merci. J'avais zappé ce thread, sentant le troll... et je ne m'étais
guère trompé.
Est-ce un hasard si les deux tiers des réponses à ce message sont
écrites en goret-quotage ?..

--
;-)