[AvantBrowser]

7 réponses
MELMOTH
Comme il n'est pas possible *d'exporter et d'importer* les favoris
directement avec AB, il faut normalement charger l'utilitaire
ab-edit...qui sauvegarde non seulement les signets, mais aussi la
configuration générale de AB et la BdR...
Seulement voilà...plus moyen de remettre la main sur ce putain
d'utilitaire...Google ne proposant que l'éditeur de texte du même
nom...
Une bonne âme daignerait-elle dépanner ce connard de MELMOTH, dites ?
...

Melmoth - dites33

7 réponses

Fabien LE LEZ
On Thu, 21 Apr 2005 23:58:29 +0200, "MELMOTH" :

Une bonne âme daignerait-elle dépanner ce connard de MELMOTH, dites ?

J'ai des doutes : je suis le dernier de fciwn à ne pas t'avoir
blacklisté, et c'est tout juste si je sais ce qu'est AB (Azoulay-Berda
pour les intimes)...

--
;-)
Fabien LE LEZ
On 21 Apr 2005 22:36:31 GMT, Pierre VG <kostic+:

J'ai des doutes : je suis le dernier de fciwn à ne pas t'avoir
blacklisté

vantard, va !

Non. Ce qui aurait été vantard, c'est de dire "Je suis le dernier de
fciwn que tu n'aies pas blacklisté."

--
;-)
MELMOTH
mdnews nous susurrait le 22/04/05, dans le message
, les troubles mélismes
suivants :

Voir aussi GUL 1.4 bien pour l'import export signet/favoris et pour
faire le ménage.
http://fr.freeshareinfo.com/logitheque/log364.html

Site inaccessible...

Melmoth - pareil
MELMOTH
Fabien LE LEZ nous susurrait le 22/04/05, dans le message
, les troubles mélismes
suivants :

J'ai des doutes : je suis le dernier de fciwn à ne pas t'avoir
blacklisté

Pourquoi ? ...
MELMOTH est "blacklisté", sur ce forum ? ...
Pourquoi ? ...Pourquoi ? ...

Melmoth - questcequejaifaitdemalencore
christophe C
MELMOTH a écrit :
Fabien LE LEZ nous susurrait le 22/04/05, dans le message
, les troubles mélismes
suivants :

J'ai des doutes : je suis le dernier de fciwn à ne pas t'avoir
blacklisté

Pourquoi ? ...
MELMOTH est "blacklisté", sur ce forum ? ...
Pourquoi ? ...Pourquoi ? ...

Melmoth - questcequejaifaitdemalencore

moi je t'aime :-)
Tu mêt un peu de diversité dans un paysage sinon bien monocolore.

--
-> http://batraciens.net/ - "BATRACIENS" : Articles et photos sur
l'élevage et la maintenance des batraciens, aquatiques ou terrestres.
Petites annonces.
-> http://css-astuces.batraciens.net/ - "CSS-ASTUCES" : Trucs et astuces
de codage CSS pour enrichir vos pages Web.
-> http://www.priceminister.com/boutique/batra3 - Je vend mes livres SF
d'occasion.
MELMOTH
christophe C nous susurrait le 22/04/05, dans le message
<4268bf6b$0$21141$, les troubles
mélismes suivants :

moi je t'aime :-)

Ah ben merci alors ! ...
Mais tu sais...MELMOTH sait parfaitement qu'il est probablement
l'internaute *le plus leurké* de tous les forums sur lesquels il
intervient...
En particulier par ceux qui affirment haut et fort su'ils le plonkent !
...

Melmoth - modeste
Fabien LE LEZ
On Sat, 23 Apr 2005 10:19:49 +0200, "MELMOTH" :

MELMOTH sait parfaitement qu'il est probablement
l'internaute *le plus leurké* de tous les forums sur lesquels il
intervient...

C'est sûr, on a toujours besoin d'un clown... Oh, pardon, pas un
clown, c'est juste que tu en tiens une sous-couche.

--
;-)