AvantBrowser

MELMOTH
FU2 microsoft.public.fr.ie7

> Ave...

> Je viens de Me rendre compte que Mon navigateur *Avant Browser*,
> clône de IE, (qui fonctionnait farpaitement auparavant) se refuse
> d'afficher la moindre page :

> http://cjoint.com/?epqCxCUfrJ

> Aucun problème avec FF, Opera, Maxthon, Chrome ou IE8...
> Bien entendu, Je l'ai désinstallé et réinstallé...

> Des idées ?...

> Merci...

Je précise que la version sauvegardée sur un DD USB fonctionne
parfaitement !...
J'ai donc transféré cette appli sur celle de Mon DD interne...Et là ça
foire complètement !...

À n'y rien comprendre...

accroît sa science accroît sa douleur.
[Ecclésiaste, 1-18]
MELMOTH - souffrant

MELMOTH
Ce cher mammifère du nom de MELMOTH nous susurrait, le jeudi
15/04/2010, dans nos oreilles grandes ouvertes mais un peu sales tout
de même, et dans le message , les
doux mélismes suivants :

[...]

Problème résolu...Par Moi-Même, évidemment...
Merci de votre aide...

accroît sa science accroît sa douleur.
[Ecclésiaste, 1-18]
MELMOTH - souffrant
Herser
MELMOTH wrote:

Problème résolu...Par Moi-Même, évidemment...
Merci de votre aide...

De rien, tu ne changeras plus maintenant, n'est-il pas ?

Herser

MELMOTH
Ce cher mammifère du nom de Bebert nous susurrait, le vendredi
16/04/2010, dans nos oreilles grandes ouvertes mais un peu sales tout
de même, et dans le message <#,
les doux mélismes suivants :

Salut, il m'est arrivé le même truc, j'ai MàJ IE8 et AB s'est changé
en un explorateur bien plus rapide qu'Avant...Bizarre...

Simplement, avant le début de l'installation apparaît une fenêtre
spécifiant les conditions d'utilisation du logiciel, et il faut cocher
sur "accept"...
Et là, tout fonctionne farpaitement !...