AvantBrowser

5 réponses
MELMOTH
FU2 microsoft.public.fr.ie7

> Ave...

> Je viens de Me rendre compte que Mon navigateur *Avant Browser*,
> clône de IE, (qui fonctionnait farpaitement auparavant) se refuse
> d'afficher la moindre page :

> http://cjoint.com/?epqCxCUfrJ

> Aucun problème avec FF, Opera, Maxthon, Chrome ou IE8...
> Bien entendu, Je l'ai désinstallé et réinstallé...

> Des idées ?...

> Merci...

Je précise que la version sauvegardée sur un DD USB fonctionne
parfaitement !...
J'ai donc transféré cette appli sur celle de Mon DD interne...Et là ça
foire complètement !...

À n'y rien comprendre...

--
Car avec beaucoup de science, il y a beaucoup de chagrin ; et celui qui
accroît sa science accroît sa douleur.
[Ecclésiaste, 1-18]
MELMOTH - souffrant

5 réponses

MELMOTH
Ce cher mammifère du nom de MELMOTH nous susurrait, le jeudi
15/04/2010, dans nos oreilles grandes ouvertes mais un peu sales tout
de même, et dans le message , les
doux mélismes suivants :

Je précise que la version sauvegardée sur un DD USB fonctionne
parfaitement !...
J'ai donc transféré cette appli sur celle de Mon DD interne...Et là
ça foire complètement !...

À n'y rien comprendre...

Problème résolu...Par Moi-Même, évidemment...
Merci de votre aide...

--
Car avec beaucoup de science, il y a beaucoup de chagrin ; et celui qui
accroît sa science accroît sa douleur.
[Ecclésiaste, 1-18]
MELMOTH - souffrant
Herser
MELMOTH wrote:

Problème résolu...Par Moi-Même, évidemment...
Merci de votre aide...

De rien, tu ne changeras plus maintenant, n'est-il pas ?

Herser
Bebert
Pour info, Bonsoir, j'ai eu ce pb., j'ai fais la maj d'IE8 et AB est reparti
plus rapide qu'avant...Bizarre

"MELMOTH" a écrit dans le message de news:

FU2 microsoft.public.fr.ie7

Ave...

Je viens de Me rendre compte que Mon navigateur *Avant Browser*, clône de
IE, (qui fonctionnait farpaitement auparavant) se refuse d'afficher la
moindre page :

http://cjoint.com/?epqCxCUfrJ

Aucun problème avec FF, Opera, Maxthon, Chrome ou IE8...
Bien entendu, Je l'ai désinstallé et réinstallé...

Des idées ?...

Merci...

Je précise que la version sauvegardée sur un DD USB fonctionne
parfaitement !...
J'ai donc transféré cette appli sur celle de Mon DD interne...Et là ça
foire complètement !...

À n'y rien comprendre...

--
Car avec beaucoup de science, il y a beaucoup de chagrin ; et celui qui
accroît sa science accroît sa douleur.
[Ecclésiaste, 1-18]
MELMOTH - souffrant

Bebert
Salut, il m'est arrivé le même truc, j'ai MàJ IE8 et AB s'est changé en un
explorateur bien plus rapide qu'Avant...Bizarre...

"MELMOTH" a écrit dans le message de news:

FU2 microsoft.public.fr.ie7

Ave...

Je viens de Me rendre compte que Mon navigateur *Avant Browser*, clône de
IE, (qui fonctionnait farpaitement auparavant) se refuse d'afficher la
moindre page :

http://cjoint.com/?epqCxCUfrJ

Aucun problème avec FF, Opera, Maxthon, Chrome ou IE8...
Bien entendu, Je l'ai désinstallé et réinstallé...

Des idées ?...

Merci...

Je précise que la version sauvegardée sur un DD USB fonctionne
parfaitement !...
J'ai donc transféré cette appli sur celle de Mon DD interne...Et là ça
foire complètement !...

À n'y rien comprendre...

--
Car avec beaucoup de science, il y a beaucoup de chagrin ; et celui qui
accroît sa science accroît sa douleur.
[Ecclésiaste, 1-18]
MELMOTH - souffrant

MELMOTH
Ce cher mammifère du nom de Bebert nous susurrait, le vendredi
16/04/2010, dans nos oreilles grandes ouvertes mais un peu sales tout
de même, et dans le message <#,
les doux mélismes suivants :

Salut, il m'est arrivé le même truc, j'ai MàJ IE8 et AB s'est changé
en un explorateur bien plus rapide qu'Avant...Bizarre...

Simplement, avant le début de l'installation apparaît une fenêtre
spécifiant les conditions d'utilisation du logiciel, et il faut cocher
sur "accept"...
Et là, tout fonctionne farpaitement !...

--
Car avec beaucoup de science, il y a beaucoup de chagrin ; et celui qui
accroît sa science accroît sa douleur.
[Ecclésiaste, 1-18]
MELMOTH - souffrant