AvantGO, le Palm et Linux

2 réponses
Emmanuel Florac
J'ai un nouveau Palm (un Treo 600). Il fonctionne très bien. IL
synchronise sans problème avec ma machine. Mais... AvantGo ne synchronise
plus (ça marchait très bien avec mon Treo 270). J'ai du installer
AvantGo 5.7 (la version 4 n'est pas compatible avec PalmOS 5) et depuis,
la synchro (dans J-Pilot) se fait bien, mais mon avantGo prétend toujours
n'avoir rien... QUelqu'un a une idée? Est-ce que quelque chose a changé
ou bien???

--
Les défauts n'apparaissent qu'après que le programme a passé (avec
succès) la phase d'intégration.
Loi de Klipstein.

2 réponses

Emmanuel Florac
Le Sat, 26 Nov 2005 23:09:56 +0100, Emmanuel Florac a écrit :

Et en plus je me trompe de groupe. C'est pas débile, ça?

--
on passe la moitié de son temps à refaire ce que l'on n'a pas eu le
temps de faire correctement.
Loi de Myers.
Laurent
Emmanuel Florac wrote:

Et en plus je me trompe de groupe. C'est pas débile, ça?

Trop tard, ton post est sous licence GPL maintenant, nous pouvons donc à
loisir y rajouter des réponses.

--
Post powered by Pick and PickBasic