avast 4.5 edition familiale

3 réponses
loulou
bonjour

dans "a propos" d'autres personnes ont elles dans la "rubrique clé
d'enregistrement"

expiration :jamais

mais surtout

date d'expiration des mises a jour: ( pour mon cas la date du ) mercredi 1
février 2006

et que faut il en penser ?

merci de vos réponses

3 réponses

La Fred
Le mardi 1 février 2005, voici ce qu'écrivait loulou:

date d'expiration des mises a jour: ( pour mon cas la date du ) mercredi 1
février 2006

Moi, j'ai septembre 2005, je suppose qu'il faudra que je demande une
nouvelle clé !
--
La Fred

Soib
loulou aurait rédigé ce qui suit le 01/02/2005 12:09:
bonjour

dans "a propos" d'autres personnes ont elles dans la "rubrique clé
d'enregistrement"

expiration :jamais

mais surtout

date d'expiration des mises a jour: ( pour mon cas la date du ) mercredi
1 février 2006

et que faut il en penser ?

merci de vos réponses

Bonjour,

Relisez bien les pages du site de Avast. Le logiciel Avast! 4 home
édition est gratuit pour un usage personnel donc il n'y a pas
d'expiration dès lors que vous avez enregistré votre installation. Cet
enregistrement vous abonne automatiquement et gratuitement aux mises à
jour de la liste de virus pour une période de 14 mois seulement. Ensuite
pour renouveler cet abonnement, vous devrez ré-enregistrer votre
installation pour une nouvelle période de 14 mois. A quoi ça sert ?
Alwil Software qui produit Avast est une société commerciale. En mettant
à disposition gratuitement son logiciel Avast pour un usage personnel,
elle le popularise. Et en limitant l'abonnement aux mises à jour de la
liste de virus en durée, elle se donne le droit de changer de politique
commerciale. La version 4 est gratuite, qu'en sera-t-il des prochaines
versions ? Combien de temps sera supportée la version 4 ? Aucun
engagement de la part de Alwil Software.
Mais en attendant Avast est gratuit et performant pour un usage
classique, alors pourquoi se priver ?

En espérant vous avoir aidé,

Soib

loulou
"Soib" a écrit dans le message de news:
41ff749d$0$10488$
loulou aurait rédigé ce qui suit le 01/02/2005 12:09:
bonjour

dans "a propos" d'autres personnes ont elles dans la "rubrique clé
d'enregistrement"

expiration :jamais

mais surtout

date d'expiration des mises a jour: ( pour mon cas la date du ) mercredi
1 février 2006

et que faut il en penser ?

merci de vos réponses

Bonjour,

Relisez bien les pages du site de Avast. Le logiciel Avast! 4 home édition
est gratuit pour un usage personnel donc il n'y a pas d'expiration dès
lors que vous avez enregistré votre installation. Cet enregistrement vous
abonne automatiquement et gratuitement aux mises à jour de la liste de
virus pour une période de 14 mois seulement. Ensuite pour renouveler cet
abonnement, vous devrez ré-enregistrer votre installation pour une
nouvelle période de 14 mois. A quoi ça sert ?
Alwil Software qui produit Avast est une société commerciale. En mettant à
disposition gratuitement son logiciel Avast pour un usage personnel, elle
le popularise. Et en limitant l'abonnement aux mises à jour de la liste de
virus en durée, elle se donne le droit de changer de politique
commerciale. La version 4 est gratuite, qu'en sera-t-il des prochaines
versions ? Combien de temps sera supportée la version 4 ? Aucun engagement
de la part de Alwil Software.
Mais en attendant Avast est gratuit et performant pour un usage classique,
alors pourquoi se priver ?

En espérant vous avoir aidé,

Soib

merci pour les précisions