Avast n'aime pas Zone Alarm ?

actuel1360
Bonjour,

Lorsque que je scanne mon disque dur avec Avast, celui-ci stagne à 24% sur
le programme de Zone Alarm?
j'ai désinstallé et réinstallé Zone Alarm et Avast, mais le problème
persiste?

Impossible de scanner complètement mon disque dur.

Si quelqu'un a la solution.

Thierry B\.
--{ actuel1360 a plopé ceci: }--

[...]

C'est probablement un problème de virus.

--
:/d2b/tth/Animations/Parking$ ls -rtl img/* | tail -20
bash: /bin/ls: Argument list too long
Depassage
Thierry B. wrote:
--{ actuel1360 a plopé ceci: }--

[...]

oui ou alors il a réinstallé l'ancienne version de ZA qui posait problème
Dumond
Thierry B. a écrit :
--{ actuel1360 a plopé ceci: }--

[...]

Un scan en mode sans échec donne t il le même résultat?
BD
actuel1360
pas de problème en mode "sans échec"
le scanne va bien jusqu'au bout sans rien trouver

"Dumond" a écrit dans le message de news:
48ea30bd$0$871$
Thierry B. a écrit :
--{ actuel1360 a plopé ceci: }--

[...]

Bebert
Salut,
Quand on installe Avast il demande , quand on a ZA installé, si on souhaite
continuer avec, là il effectue un réglage, en précisant qu'il pourrait se
passer des pannes dues aux incompatibilités entre les deux logiciels, donc

"actuel1360" a écrit dans le message de news:
48ea5f09$0$960$
pas de problème en mode "sans échec"
le scanne va bien jusqu'au bout sans rien trouver

"Dumond" a écrit dans le message de news:
48ea30bd$0$871$
Thierry B. a écrit :
--{ actuel1360 a plopé ceci: }--

[...]

p.
actuel1360 a écrit :
pas de problème en mode "sans échec"
le scanne va bien jusqu'au bout sans rien trouver

"Dumond" a écrit dans le message de news:
48ea30bd$0$871$
Thierry B. a écrit :
--{ actuel1360 a plopé ceci: }--

[...]

De nos jours un pc bien configuré et mis à jour régulièrement par
Windows, n'a éventuellement besoin que d'un antivirus - Avast excellent
choix - et basta!
P.