avast anti virus

jean-claude.berthou
Bonjour
Bien que protégé par avast anti virus famillial mon ordinateur est infecté j'ai lancé le processus de scanage standart mais n'arrive pas à élimliminé celui ciles virus que dois je faire

LargoWinch
André Tuytschaver a pensé très fort :
LargoWinch a écrit :
André Tuytschaver a formulé la demande :
LargoWinch a écrit :
bruno.lindis a écrit :
LargoWinch a écrit :
scorpuohtreb a écrit :
Bonjour

Pour ma part, après avoir longtemps utilisé Avast, j'utilise désormais
Antivir (mais continue d'installer Avast sur les PC que je
réinstalle/répare/upgrade pour mes proches).

Bonjour,
Bien que ce ne soit pas le sujet, je me permet de signaler cette page qui
explique comment supprimer le popup d'Avira à chaque mise à jour.
http://forum.malekal.com/viewtopic.php?pE326#p45326
Bon bricolage.

Bah, pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué ?
Il suffit d'éditer la tache "Daily Update" (Administration - Scheduler) et
de choisir un "Display mode" "Invisible"

http://www.cijoint.fr/cjlink.php?file=cj200812/cijuZ6ZeGB.jpg

Petite rectification. Je parlais du pop up de la version free qui s'affiche
en pleine page à chaque mise à jour, pas de la fenêtre de mise à jour, et qui
propose d'acheter la version premium.

Ah dans ce cas, je le note, car j'ai une license pour un an, mais après
je risque de basculer en "gratuit"...

--
Largo
R: Parce que ça chamboule bêtement l'ordre naturel de lecture!