Avast a Big Sur

Le
Roi Dieu PurR=c3=aa
Bonjour

Depuis l'installation de Big Sur, j'ai des kernel panique une fois par
semaine, la box free qui redémarre durent un facetime et ce de temps en
temps, autre problème, des blocages de vidéo sur facetime, et puis au
bout d'un certain temps plus de connexion internet plus de réseau,
safari, mail etc ne peuvent plus surfer, la solution redémarrer le mac
et ça repart pour une ou deux semaines

dernièrement j'ai désinstallé Avast, j'ai un doute de compatibilité avec
Big Sur, je redemarre et je m’aperçois que le mac est plus réactif, il
démarre et lance les applications plus vite

j’espère que tous ces problèmes vienne de Avast, comme ça, affaire classé

je vous tiens au courant si je rencontre encore ces problèmes, j'ai fait
la désinstallation de Avast hier, pour l'instant ça roule

--
/ Croire c'est le contraire de savoir,
-- o -- si j'y crois, je ne sais pas,
Le 16/04/2021 Í  15:03, Roi Dieu PurRê a écrit :
j’espère que tous ces problèmes vienne de Avast, comme ça, affaire
classé...

longtemps que j'ai viré ça je me demande même si je l'ai installé
Roi Dieu PurR=c3=aa
Le #26571928
Le 17/04/2021 Í  02:08:20, Aegidius a écrit :
Le 16/04/2021 Í  15:03, Roi Dieu PurRê a écrit :
j’espère que tous ces problèmes vienne de Avast, comme ça, affaire
classé...

longtemps que j'ai viré ça je me demande même si je l'ai installé

vous m'aviez tous déconseillez Avast et j'en ai fait qu'a ma tête, ça ma
couté des mois de galère... maintenant j'ai malwarebytes, vous en pensez
quoi de celui lÍ  ? (version gratuit)
--
/ Croire c'est le contraire de savoir,
-- o -- si j'y crois, je ne sais pas,
/ si je sais, pas la peine d'y croire.
Manfred
Le #26571939
Roi Dieu PurRê
[...]

C’est largement suffisant...
--
Manfred
Roi Dieu PurR=c3=aa
Le 17/04/2021 Í  23:50:33, Manfred a écrit :
Roi Dieu PurRê
[...]

Merci... bon dimanche Í  toute l'équipe fcomox...