avast! - bouclier réseau

1 réponse
ast
Bjr,

Parmis les 7 services d'Avast!, l'un s'appelle "bouclier réseau".

Est ce que c'est un firewall qui peut se substituer à celui de
windows ?

1 réponse

Az Sam
"ast" a écrit dans le message de news:
4a427875$0$27782$
Bjr,

Parmis les 7 services d'Avast!, l'un s'appelle "bouclier réseau".

Est ce que c'est un firewall qui peut se substituer à celui de
windows ?

non, rien a voir.
Ca se contente d'ecouter ce qui "passe" sur le reseau et de le soumettre a sa
base de signature ou de comportement.

--
Cordialement,
Az Sam.