AVAST

22 réponses
Looping
Salut tout le monde,

Il parait que l'anti virus avast est un vrai gruyère, est ce vrai ?

Si oui, quelqu'un peut il me conseiller un antivirus gratuit et efficace ?

Merci et bonne journée

10 réponses

1 2 3
Looping
Looping avait soumis l'idée :
Merci à tous pour vos réponses.

Looping (la vraie)

"Looping" a écrit dans le message de news:

Salut tout le monde,

Il parait que l'anti virus avast est un vrai gruyère, est ce vrai ?

Si oui, quelqu'un peut il me conseiller un antivirus gratuit et efficace ?

Merci et bonne journée

Looping (la fausse vraie), je voudrais de faire remarquer que
j'interviens sur ce forum (entre autre) depuis 2004 sous ce même
pseudo. En conséquence, je pense que tu aurais mieux fait de vérifier
avant de choisir ce pseudo et si tu y tiens, rien ne t'empêche de
rajouter ton département par exemple à la fin pour qu'il n'y ait plus
confusion. J'ai le souvenir que dans le courant 2007 un contributeur
t'avait déjà fait remarquer mon antériorité par rapport à la tienne. Je
n'avais à ce moment là pas relever mais cette fois-ci, ton rajout de
"la vraie" m'oblige à répondre.

Looping, LE vrai !

--
Spam protected, click below to answer :
http://cerber mail.com/?cvUe2BTAQt (enlever l'espace)

Looping
Droger Jean-Paul
Looping a présenté l'énoncé suivant :
Looping avait soumis l'idée :
Merci à tous pour vos réponses.

Looping (la vraie)

"Looping" a écrit dans le message de news:

Salut tout le monde,

Il parait que l'anti virus avast est un vrai gruyère, est ce vrai ?

Si oui, quelqu'un peut il me conseiller un antivirus gratuit et efficace ?

Merci et bonne journée

Looping (la fausse vraie), je voudrais de faire remarquer que j'interviens
sur ce forum (entre autre) depuis 2004 sous ce même pseudo. En conséquence,
je pense que tu aurais mieux fait de vérifier avant de choisir ce pseudo et
si tu y tiens, rien ne t'empêche de rajouter ton département par exemple à la
fin pour qu'il n'y ait plus confusion. J'ai le souvenir que dans le courant
2007 un contributeur t'avait déjà fait remarquer mon antériorité par rapport
à la tienne. Je n'avais à ce moment là pas relever mais cette fois-ci, ton
rajout de "la vraie" m'oblige à répondre.

Looping, LE vrai !

vu vos IP faudrait put être creuser en privé, il se peut que vous ne
soyez pas loin l'un de l'autre!! pas le temps d'y voir!!

--
Pour m'envoyer un mail, remplacer anti par droger et manama par
wanadoo; to send me directly a mail replace anti with droger and manama
with wanadoo;

Sabrem JORAM
Looping a écrit :

[...]

Looping (la fausse vraie), je voudrais de faire remarquer que j'interviens
sur ce forum (entre autre) depuis 2004 sous ce même pseudo. En conséquence,
je pense que tu aurais mieux fait de vérifier avant de choisir ce pseudo et
si tu y tiens, rien ne t'empêche de rajouter ton département par exemple à la
fin pour qu'il n'y ait plus confusion. J'ai le souvenir que dans le courant
2007 un contributeur t'avait déjà fait remarquer mon antériorité par rapport
à la tienne. Je n'avais à ce moment là pas relever mais cette fois-ci, ton
rajout de "la vraie" m'oblige à répondre.

Looping, LE vrai !

Bonjour,

C'est intéressant sur le fond cette duplication de pseudos...

La Loi a t-elle déjà tranché sur de tels cas ?

C'est intéressant car cela peut aller très loin...

Il y a eu des citoyens qui ont obtenus légalement une modification de
leur état-civil (le cas le plus fréquent est celui d'artistes en raison
de leur notoriété) en prouvant qu'ils étaient reconnus dans la vie de
tous les jours sous ce pseudonyme et pas un autre et en produisant
notamment du courrier leur étant parvenu à leur domicile personnel sous
identité modifiée. En foi de quoi, le juge a quelquefois accepté de
modifier le patronyme ou de jouxter à ce dernier le pseudonyme...

Comme j'ai l'intention de changer de nom, vous pouvez m'écrire ici :

Sabrem JORAM
Route de Galeria
SUARE - Propriété MARINI
F20214 - CALENZANA

Merci

:-)

Amicalement,

--

Pascal, F-20214

http://www.worldcommunitygrid.org/
http://www.clubic.com/forum/--t318291.html
Looping
Dans son message précédent, Droger Jean-Paul a écrit :
Looping a présenté l'énoncé suivant :
Looping avait soumis l'idée :
Merci à tous pour vos réponses.

Looping (la vraie)

"Looping" a écrit dans le message de news:

Salut tout le monde,

Il parait que l'anti virus avast est un vrai gruyère, est ce vrai ?

Si oui, quelqu'un peut il me conseiller un antivirus gratuit et efficace
?

Merci et bonne journée

Looping (la fausse vraie), je voudrais de faire remarquer que j'interviens
sur ce forum (entre autre) depuis 2004 sous ce même pseudo. En conséquence,
je pense que tu aurais mieux fait de vérifier avant de choisir ce pseudo et
si tu y tiens, rien ne t'empêche de rajouter ton département par exemple à
la fin pour qu'il n'y ait plus confusion. J'ai le souvenir que dans le
courant 2007 un contributeur t'avait déjà fait remarquer mon antériorité
par rapport à la tienne. Je n'avais à ce moment là pas relever mais cette
fois-ci, ton rajout de "la vraie" m'oblige à répondre.

Looping, LE vrai !

vu vos IP faudrait put être creuser en privé, il se peut que vous ne soyez
pas loin l'un de l'autre!! pas le temps d'y voir!!

Il semble que Nathalie soit dans la région nantaise et moi de bayonne
... !

--
Spam protected, click below to answer :
http://cerber mail.com/?cvUe2BTAQt (enlever l'espace)

Looping
Après mure réflexion, Sabrem JORAM a écrit :
Looping a écrit :

[...]

Looping (la fausse vraie), je voudrais de faire remarquer que j'interviens
sur ce forum (entre autre) depuis 2004 sous ce même pseudo. En conséquence,
je pense que tu aurais mieux fait de vérifier avant de choisir ce pseudo et
si tu y tiens, rien ne t'empêche de rajouter ton département par exemple à
la fin pour qu'il n'y ait plus confusion. J'ai le souvenir que dans le
courant 2007 un contributeur t'avait déjà fait remarquer mon antériorité
par rapport à la tienne. Je n'avais à ce moment là pas relever mais cette
fois-ci, ton rajout de "la vraie" m'oblige à répondre.

Looping, LE vrai !

Bonjour,

C'est intéressant sur le fond cette duplication de pseudos...

La Loi a t-elle déjà tranché sur de tels cas ?

C'est intéressant car cela peut aller très loin...

Il y a eu des citoyens qui ont obtenus légalement une modification de leur
état-civil (le cas le plus fréquent est celui d'artistes en raison de leur
notoriété) en prouvant qu'ils étaient reconnus dans la vie de tous les jours
sous ce pseudonyme et pas un autre et en produisant notamment du courrier
leur étant parvenu à leur domicile personnel sous identité modifiée. En foi
de quoi, le juge a quelquefois accepté de modifier le patronyme ou de jouxter
à ce dernier le pseudonyme...

Comme j'ai l'intention de changer de nom, vous pouvez m'écrire ici :

Sabrem JORAM
Route de Galeria
SUARE - Propriété MARINI
F20214 - CALENZANA

Merci

:-)

Amicalement,

Tu as raison de citer le cas des artistes mais il y a eu le cas de
pseudo pris en temps de guerre qui ont abouti aux mêmes effets.

--
Spam protected, click below to answer :
http://cerber mail.com/?cvUe2BTAQt (enlever l'espace)

Looping
Rantanplan
les artistes seraient donc favorisés par la loi, pour ma part trouvant
Rantanplan quelque peu désobligeant j'ai fait x requêtes sans jamais aboutir
(auprès des tribunaux puis de Goscinny)
les noms obscènes non pas non plus de meilleurs résultats, j'ai conne une
Veuve Labitte (et en plus tenant une station d'essence) a Gisors (27), elle
est morte Labitte après une multitude de demande

"Sabrem JORAM" a écrit dans le
message de news:
Looping a écrit :

[...]

Looping (la fausse vraie), je voudrais de faire remarquer que
j'interviens sur ce forum (entre autre) depuis 2004 sous ce même pseudo.
En conséquence, je pense que tu aurais mieux fait de vérifier avant de
choisir ce pseudo et si tu y tiens, rien ne t'empêche de rajouter ton
département par exemple à la fin pour qu'il n'y ait plus confusion. J'ai
le souvenir que dans le courant 2007 un contributeur t'avait déjà fait
remarquer mon antériorité par rapport à la tienne. Je n'avais à ce moment
là pas relever mais cette fois-ci, ton rajout de "la vraie" m'oblige à
répondre.

Looping, LE vrai !

Bonjour,

C'est intéressant sur le fond cette duplication de pseudos...

La Loi a t-elle déjà tranché sur de tels cas ?

C'est intéressant car cela peut aller très loin...

Il y a eu des citoyens qui ont obtenus légalement une modification de leur
état-civil (le cas le plus fréquent est celui d'artistes en raison de leur
notoriété) en prouvant qu'ils étaient reconnus dans la vie de tous les
jours sous ce pseudonyme et pas un autre et en produisant notamment du
courrier leur étant parvenu à leur domicile personnel sous identité
modifiée. En foi de quoi, le juge a quelquefois accepté de modifier le
patronyme ou de jouxter à ce dernier le pseudonyme...

Comme j'ai l'intention de changer de nom, vous pouvez m'écrire ici :

Sabrem JORAM
Route de Galeria
SUARE - Propriété MARINI
F20214 - CALENZANA

Merci

:-)

Amicalement,

--

Pascal, F-20214

http://www.worldcommunitygrid.org/
http://www.clubic.com/forum/--t318291.html

Sabrem JORAM
Rantanplan a écrit :

les artistes seraient donc favorisés par la loi, pour ma part trouvant
Rantanplan quelque peu désobligeant j'ai fait x requêtes sans jamais aboutir
(auprès des tribunaux puis de Goscinny)
les noms obscènes non pas non plus de meilleurs résultats, j'ai conne une
Veuve Labitte (et en plus tenant une station d'essence) a Gisors (27), elle
est morte Labitte après une multitude de demande

Je connais un moyen de changer de nom, de prénom, de date de naissance,
de lieu de naissance, de père et de mère, de nationalité, du jour au
lendemain :

http://www.google.fr/search?hl=fr&q=L%C3%A9gion+%C3%A9trang%C3%A8re&btnG=Recherche+Google&meta
(mais encore interdit aux femmes)

Cordialement,

"Sabrem JORAM" a écrit dans le
message de news:
Looping a écrit :

[...]

Looping (la fausse vraie), je voudrais de faire remarquer que j'interviens
sur ce forum (entre autre) depuis 2004 sous ce même pseudo. En
conséquence, je pense que tu aurais mieux fait de vérifier avant de
choisir ce pseudo et si tu y tiens, rien ne t'empêche de rajouter ton
département par exemple à la fin pour qu'il n'y ait plus confusion. J'ai
le souvenir que dans le courant 2007 un contributeur t'avait déjà fait
remarquer mon antériorité par rapport à la tienne. Je n'avais à ce moment
là pas relever mais cette fois-ci, ton rajout de "la vraie" m'oblige à
répondre.

Looping, LE vrai !

Bonjour,

C'est intéressant sur le fond cette duplication de pseudos...

La Loi a t-elle déjà tranché sur de tels cas ?

C'est intéressant car cela peut aller très loin...

Il y a eu des citoyens qui ont obtenus légalement une modification de leur
état-civil (le cas le plus fréquent est celui d'artistes en raison de leur
notoriété) en prouvant qu'ils étaient reconnus dans la vie de tous les
jours sous ce pseudonyme et pas un autre et en produisant notamment du
courrier leur étant parvenu à leur domicile personnel sous identité
modifiée. En foi de quoi, le juge a quelquefois accepté de modifier le
patronyme ou de jouxter à ce dernier le pseudonyme...

Comme j'ai l'intention de changer de nom, vous pouvez m'écrire ici :

Sabrem JORAM
Route de Galeria
SUARE - Propriété MARINI
F20214 - CALENZANA

Merci

:-)

Amicalement,

--

Pascal, F-20214

http://www.worldcommunitygrid.org/
http://www.clubic.com/forum/--t318291.html
j-pascal
Looping a écrit :
Looping avait soumis l'idée :
Merci à tous pour vos réponses.

Looping (la vraie)

"Looping" a écrit dans le message de news:

Salut tout le monde,

Il parait que l'anti virus avast est un vrai gruyère, est ce vrai ?

Si oui, quelqu'un peut il me conseiller un antivirus gratuit et efficace ?

Merci et bonne journée

Looping (la fausse vraie), je voudrais de faire remarquer que j'interviens
sur ce forum (entre autre) depuis 2004 sous ce même pseudo. En conséquence,
je pense que tu aurais mieux fait de vérifier avant de choisir ce pseudo et
si tu y tiens, rien ne t'empêche de rajouter ton département par exemple à la
fin pour qu'il n'y ait plus confusion. J'ai le souvenir que dans le courant
2007 un contributeur t'avait déjà fait remarquer mon antériorité par rapport
à la tienne. Je n'avais à ce moment là pas relever mais cette fois-ci, ton
rajout de "la vraie" m'oblige à répondre.

Looping, LE vrai !

Brj,

T'inquiète, ceux qui utilisent "MesNews" (comme lecteur de news) ont
une colonne qui affiche l'IP ...
90.16.96.19 n'est pas égal à 90.25.79.225 - CQFD !

Et quand je pense que pendant des années, j'ai utilisé OE et je ne sais
quel QuoteFix (???) pour avoir des "fils" en couleur !!!

Cordialement,

JP
Looping
j-pascal avait écrit le 07/08/2008 :
Looping a écrit :
Looping avait soumis l'idée :
Merci à tous pour vos réponses.

Looping (la vraie)

"Looping" a écrit dans le message de news:

Salut tout le monde,

Il parait que l'anti virus avast est un vrai gruyère, est ce vrai ?

Si oui, quelqu'un peut il me conseiller un antivirus gratuit et efficace
?

Merci et bonne journée

Looping (la fausse vraie), je voudrais de faire remarquer que j'interviens
sur ce forum (entre autre) depuis 2004 sous ce même pseudo. En conséquence,
je pense que tu aurais mieux fait de vérifier avant de choisir ce pseudo et
si tu y tiens, rien ne t'empêche de rajouter ton département par exemple à
la fin pour qu'il n'y ait plus confusion. J'ai le souvenir que dans le
courant 2007 un contributeur t'avait déjà fait remarquer mon antériorité
par rapport à la tienne. Je n'avais à ce moment là pas relever mais cette
fois-ci, ton rajout de "la vraie" m'oblige à répondre.

Looping, LE vrai !

Brj,

T'inquiète, ceux qui utilisent "MesNews" (comme lecteur de news) ont une
colonne qui affiche l'IP ...
90.16.96.19 n'est pas égal à 90.25.79.225 - CQFD !

Et quand je pense que pendant des années, j'ai utilisé OE et je ne sais quel
QuoteFix (???) pour avoir des "fils" en couleur !!!

Cordialement,

JP

Bonjour JP,

Je suis un adepte de MesNews également (depuis environ 3 ans) et c'est
la raison pour laquelle j'ai vu que Nathalie poste depuis les environs
de Nantes.

Cordialement,

Looping

--
Spam protected, click below to answer :
http://cerber mail.com/?cvUe2BTAQt (enlever l'espace)

Looping
Jean-Jacques \(JJP\)
Looping wrote:
j-pascal avait écrit le 07/08/2008 :
Looping a écrit :
Looping avait soumis l'idée :
Merci à tous pour vos réponses.

Looping (la vraie)

"Looping" a écrit dans le message de
news:
Salut tout le monde,

Il parait que l'anti virus avast est un vrai gruyère, est ce vrai
? Si oui, quelqu'un peut il me conseiller un antivirus gratuit et
efficace ?

Merci et bonne journée

Looping (la fausse vraie), je voudrais de faire remarquer que
j'interviens sur ce forum (entre autre) depuis 2004 sous ce même
pseudo. En conséquence, je pense que tu aurais mieux fait de
vérifier avant de choisir ce pseudo et si tu y tiens, rien ne
t'empêche de rajouter ton département par exemple à la fin pour
qu'il n'y ait plus confusion. J'ai le souvenir que dans le courant
2007 un contributeur t'avait déjà fait remarquer mon antériorité
par rapport à la tienne. Je n'avais à ce moment là pas relever mais
cette fois-ci, ton rajout de "la vraie" m'oblige à répondre.
Looping, LE vrai !

Brj,

T'inquiète, ceux qui utilisent "MesNews" (comme lecteur de news) ont
une colonne qui affiche l'IP ...
90.16.96.19 n'est pas égal à 90.25.79.225 - CQFD !

Et quand je pense que pendant des années, j'ai utilisé OE et je ne
sais quel QuoteFix (???) pour avoir des "fils" en couleur !!!

Cordialement,

JP

Bonjour JP,

Je suis un adepte de MesNews également (depuis environ 3 ans) et c'est
la raison pour laquelle j'ai vu que Nathalie poste depuis les environs
de Nantes.

Cordialement,

Looping

Bonjour,

Un peu HS, peut on tester MesNews sans retirer OE-QF

Merci,

@+
JJP
1 2 3