Avast

6 réponses
jpm.lib
Bonsoir,
Je ne sais pas si c'est le bon forum pour ma question, sinon excusez moi et
indiquez moi où je peux obtenir une réponse. Le problème concerne Avast.
J'ai un ami qui utilise Avast édition familiale sous XP et il a, en
permanence sur l'écran, un message d'Avast ( de couleur variable: verte ou
rouge) lui demandant de réactualiser la clé, ce qu'il a fait plusieurs fois.
A chaque réactualisation, le message disparaît un certain temps puis
réapparait ...Si quelqu'un a une solution pour faire disparaître
définitivement ce message, je suis preneur.
En vous remerciant
Jean-Pierre M

6 réponses

Sabrem JORAM
> Bonsoir,
Je ne sais pas si c'est le bon forum pour ma question, sinon excusez moi et
indiquez moi où je peux obtenir une réponse. Le problème concerne Avast. J'ai
un ami qui utilise Avast édition familiale sous XP et il a, en permanence sur
l'écran, un message d'Avast ( de couleur variable: verte ou rouge) lui
demandant de réactualiser la clé, ce qu'il a fait plusieurs fois. A chaque
réactualisation, le message disparaît un certain temps puis réapparait ...Si
quelqu'un a une solution pour faire disparaître définitivement ce message, je
suis preneur.
En vous remerciant
Jean-Pierre M

Bonjour,

Des réponses sur le groupe de XP général :

Thread :
http://groups.google.com/groups?threadm=okrffnnfjha.2072%40tk2msftngp05.phx.gbl
Post :
http://groups.google.com/groups?selm=okrffnnfjha.2072%40tk2msftngp05.phx.gbl

http://www.google.fr/search?hl=fr&q=crosspost+multipost+fu2&btnG=Recherche+Google&meta=&aq=f&oq
http://www.usenet-fr.net/fur/minis-faqs/crosspost.html

Cordialement,

--
Pascal, F-20214

http://groups.google.com/group/microsoft.public.fr.securite/browse_frm/thread/d63a6eb5c16e5522
Paulchen
S'il entre la même clé, c'est normal, elle est "usée".
Il doit entrer une nouvelle clé (gratuite), qui aura une durée de vie de
14 mois.
Mais après 12 mois il faudra recommencer car les popups recommenceront.
--
Paulchen

"jpm.lib" a écrit dans le message de news:

Bonsoir,
Je ne sais pas si c'est le bon forum pour ma question, sinon excusez
moi et indiquez moi où je peux obtenir une réponse. Le problème
concerne Avast. J'ai un ami qui utilise Avast édition familiale sous
XP et il a, en permanence sur l'écran, un message d'Avast ( de couleur
variable: verte ou rouge) lui demandant de réactualiser la clé, ce
qu'il a fait plusieurs fois. A chaque réactualisation, le message
disparaît un certain temps puis réapparait ...Si quelqu'un a une
solution pour faire disparaître définitivement ce message, je suis
preneur.
En vous remerciant
Jean-Pierre M

Ricolla
Après mûre réflexion, jpm.lib a écrit :
Bonsoir,
Je ne sais pas si c'est le bon forum pour ma question, sinon excusez moi et
indiquez moi où je peux obtenir une réponse. Le problème concerne Avast. J'ai
un ami qui utilise Avast édition familiale sous XP et il a, en permanence sur
l'écran, un message d'Avast ( de couleur variable: verte ou rouge) lui
demandant de réactualiser la clé, ce qu'il a fait plusieurs fois. A chaque
réactualisation, le message disparaît un certain temps puis réapparait ...Si
quelqu'un a une solution pour faire disparaître définitivement ce message, je
suis preneur.
En vous remerciant
Jean-Pierre M

Acheter un vrai antivirus ?
Sabrem JORAM
[...]

Acheter un vrai antivirus ?

Bon début de troll...

... introduction classique qui a fait ses preuves et donc ça peut quand
même marcher.

Tiendra jusque Dimanche ?

;-)

--

Pascal, F-20214

http://fspsa.free.fr/Google-N-Est-Plus-Mon-Ami.htm
Claude 78
Allez sur le site Avast, et inscrivez vous, c'est gratuit et vous aurez une
clef valable.
Je vous conseil ce logiciel anti virus qui je pense est d'un des meilleurs.

--

"Sabrem JORAM" a écrit dans le
message de news:
Bonsoir,
Je ne sais pas si c'est le bon forum pour ma question, sinon excusez moi
et indiquez moi où je peux obtenir une réponse. Le problème concerne
Avast. J'ai un ami qui utilise Avast édition familiale sous XP et il a,
en permanence sur l'écran, un message d'Avast ( de couleur variable:
verte ou rouge) lui demandant de réactualiser la clé, ce qu'il a fait
plusieurs fois. A chaque réactualisation, le message disparaît un certain
temps puis réapparait ...Si quelqu'un a une solution pour faire
disparaître définitivement ce message, je suis preneur.
En vous remerciant
Jean-Pierre M

Bonjour,

Des réponses sur le groupe de XP général :

Thread :
http://groups.google.com/groups?threadm=okrffnnfjha.2072%40tk2msftngp05.phx.gbl
Post :
http://groups.google.com/groups?selm=okrffnnfjha.2072%40tk2msftngp05.phx.gbl

http://www.google.fr/search?hl=fr&q=crosspost+multipost+fu2&btnG=Recherche+Google&meta=&aq=f&oq >
http://www.usenet-fr.net/fur/minis-faqs/crosspost.html

Cordialement,

--
Pascal, F-20214

http://groups.google.com/group/microsoft.public.fr.securite/browse_frm/thread/d63a6eb5c16e5522

Roger LEDIG
Ricolla a écrit :
Après mûre réflexion, jpm.lib a écrit :
Bonsoir,
Je ne sais pas si c'est le bon forum pour ma question, sinon excusez
moi et indiquez moi où je peux obtenir une réponse. Le problème
concerne Avast. J'ai un ami qui utilise Avast édition familiale sous
XP et il a, en permanence sur l'écran, un message d'Avast ( de couleur
variable: verte ou rouge) lui demandant de réactualiser la clé, ce
qu'il a fait plusieurs fois. A chaque réactualisation, le message
disparaît un certain temps puis réapparait ...Si quelqu'un a une
solution pour faire disparaître définitivement ce message, je suis
preneur.
En vous remerciant
Jean-Pierre M

Acheter un vrai antivirus ?

Avast PRO