Avast

jpm.lib
Bonsoir,
Je ne sais pas si c'est le bon forum pour ma question, sinon excusez moi et
indiquez moi où je peux obtenir une réponse. Le problème concerne Avast.
J'ai un ami qui utilise Avast édition familiale sous XP et il a, en
permanence sur l'écran, un message d'Avast ( de couleur variable: verte ou
rouge) lui demandant de réactualiser la clé, ce qu'il a fait plusieurs fois.
A chaque réactualisation, le message disparaît un certain temps puis
réapparait ...Si quelqu'un a une solution pour faire disparaître
définitivement ce message, je suis preneur.
En vous remerciant
Jean-Pierre M

Sabrem JORAM
> [...]
quelqu'un a une solution pour faire disparaître définitivement ce message, je

Bonjour,

Des réponses sur le groupe de XP général :

Post :
http://groups.google.com/groups?selm=okrffnnfjha.2072%40tk2msftngp05.phx.gbl

http://www.google.fr/search?hl=fr&q=crosspost+multipost+fu2&btnG=Recherche+Google&meta=&aq=f&oq
http://www.usenet-fr.net/fur/minis-faqs/crosspost.html

Cordialement,

--
Pascal, F-20214

http://groups.google.com/group/microsoft.public.fr.securite/browse_frm/thread/d63a6eb5c16e5522
Paulchen
S'il entre la même clé, c'est normal, elle est "usée".
Il doit entrer une nouvelle clé (gratuite), qui aura une durée de vie de
14 mois.
Mais après 12 mois il faudra recommencer car les popups recommenceront.
--
Paulchen

"jpm.lib" a écrit dans le message de news:

[...]

Ricolla
Après mûre réflexion, jpm.lib a écrit :
[...]

Acheter un vrai antivirus ?
Sabrem JORAM
[...]

Acheter un vrai antivirus ?

Bon début de troll...

... introduction classique qui a fait ses preuves et donc ça peut quand
même marcher.

Tiendra jusque Dimanche ?

;-)

--

Pascal, F-20214

Claude 78
Allez sur le site Avast, et inscrivez vous, c'est gratuit et vous aurez une
clef valable.
Je vous conseil ce logiciel anti virus qui je pense est d'un des meilleurs.