avast

1 réponse
fb
salut

depuis qq jours j'ai pb de mise à jour avec avast alors que ma config
n'a pas changer
Tous fct tres bien avant

a+

1 réponse

lefrob
"fb" a écrit dans le message de news:
salut

depuis qq jours j'ai pb de mise à jour avec avast alors que ma config n'a pas changer
Tous fct tres bien avant

a+

Bonjour

Quel problème ?
Avast! est en version 4.7.892 et la définition de données virales est actuellement 0641-4 du 13/10
Tu peux cliquer droit sur icône (a bleu) puis Mise à jour , puis "Mise à jour du programme"
Qu'est-ce que ça donne ?
A+ Robert