Avast?

5 réponses
André04
Complètement ignorant dans ce domaine, j'ai Avast gratuit pour anti virus.
Depuis deux jours, celui-ci m'informe que je ne suis plus protégé, ma
licence arrivant à expiration... C'est quoi ce truc???

5 réponses

Jean Pierre
Dans son message news:OZ$,
André04 a suggéré:
Complètement ignorant dans ce domaine, j'ai Avast gratuit pour anti
virus. Depuis deux jours, celui-ci m'informe que je ne suis plus
protégé, ma licence arrivant à expiration... C'est quoi ce truc???

Bonsoir,

Depuis quand l'as tu ?
Avast existe en version gratuite ou payante.
Avast gratuit est gratuit 14 mois. Je m'explique dès que tu installes
Avast tu as deux mois d'utilisation.

http://www.avast.com/fre/download-avast-home.html

Ensuite si tu veux continuer à l'utiliser tu dois obtenir une clé de
licence valable 12 mois et renouvelable de 12 mois en 12 mois.
Pour l'obtenir :
http://www.avast.com/fre/home-registration.php

Ensuite tu reçois un mail d'avast avec ta clé.
Pour l'installer clic droit sur l'icône d'avast ds la barre des taches
( le a pas le 1 ) > choisir à propos d'avast > ensuite onglet clé de
licence et tu fais un copier coller de ta clé reçue par mail et c'est
parti pour 12 mois.

Cdt.

Jean Pierre.

André04
"Jean Pierre" .no spam.fr. rofl> a écrit dans le message
de news:
Dans son message news:OZ$,
André04 a suggéré:
Complètement ignorant dans ce domaine, j'ai Avast gratuit pour anti
virus. Depuis deux jours, celui-ci m'informe que je ne suis plus
protégé, ma licence arrivant à expiration... C'est quoi ce truc???

Bonsoir,

Depuis quand l'as tu ?
Avast existe en version gratuite ou payante.
Avast gratuit est gratuit 14 mois. Je m'explique dès que tu installes
Avast tu as deux mois d'utilisation.

http://www.avast.com/fre/download-avast-home.html

Ensuite si tu veux continuer à l'utiliser tu dois obtenir une clé de
licence valable 12 mois et renouvelable de 12 mois en 12 mois.
Pour l'obtenir :
http://www.avast.com/fre/home-registration.php

Ensuite tu reçois un mail d'avast avec ta clé.
Pour l'installer clic droit sur l'icône d'avast ds la barre des taches
( le a pas le 1 ) > choisir à propos d'avast > ensuite onglet clé de
licence et tu fais un copier coller de ta clé reçue par mail et c'est
parti pour 12 mois.

Salut Jean Pierre.
J'ai Avast gratuit depuis mars 2006. Je ne savais pas ce truc. Je
m'empresse de me mettre à jour. Merci.

Jean Pierre
Dans son message news:,
André04 a suggéré:
"Jean Pierre" .no spam.fr. rofl> a écrit dans le
message de news:
Dans son message news:OZ$,
André04 a suggéré:
Complètement ignorant dans ce domaine, j'ai Avast gratuit pour anti
virus. Depuis deux jours, celui-ci m'informe que je ne suis plus
protégé, ma licence arrivant à expiration... C'est quoi ce truc???

Bonsoir,

Depuis quand l'as tu ?
Avast existe en version gratuite ou payante.
Avast gratuit est gratuit 14 mois. Je m'explique dès que tu installes
Avast tu as deux mois d'utilisation.

http://www.avast.com/fre/download-avast-home.html

Ensuite si tu veux continuer à l'utiliser tu dois obtenir une clé de
licence valable 12 mois et renouvelable de 12 mois en 12 mois.
Pour l'obtenir :
http://www.avast.com/fre/home-registration.php

Ensuite tu reçois un mail d'avast avec ta clé.
Pour l'installer clic droit sur l'icône d'avast ds la barre des
taches ( le a pas le 1 ) > choisir à propos d'avast > ensuite onglet
clé de licence et tu fais un copier coller de ta clé reçue par mail
et c'est parti pour 12 mois.

Salut Jean Pierre.

Salut André,

J'ai Avast gratuit depuis mars 2006. Je ne savais pas ce truc. Je
m'empresse de me mettre à jour. Merci.

De rien avec plaisir.
Reviens nous dire si cela a solutionné ton problème ou bien si j'ai dit
une connerie.
Cela sera utile pour les autres et cela trop de personnes l'oublie.
La solution est donnée ( ou bien une connerie a été dite et cela n'a pas
marché ) mais la personne qui a posé la question généralement ne reviens
pas dire quoi que ce soit.

Cdt.

Jean Pierre.

André04
J'ai Avast gratuit depuis mars 2006. Je ne savais pas ce truc. Je
m'empresse de me mettre à jour. Merci.

De rien avec plaisir.
Reviens nous dire si cela a solutionné ton problème ou bien si j'ai dit
une connerie.
Cela sera utile pour les autres et cela trop de personnes l'oublie.
La solution est donnée ( ou bien une connerie a été dite et cela n'a pas
marché ) mais la personne qui a posé la question généralement ne reviens
pas dire quoi que ce soit.

Problème réglé.

Bonne soirée.

Jean Pierre
Dans son message news:%,
André04 a suggéré:
J'ai Avast gratuit depuis mars 2006. Je ne savais pas ce truc. Je
m'empresse de me mettre à jour. Merci.

De rien avec plaisir.
Reviens nous dire si cela a solutionné ton problème ou bien si j'ai
dit une connerie.
Cela sera utile pour les autres et cela trop de personnes l'oublie.
La solution est donnée ( ou bien une connerie a été dite et cela n'a
pas marché ) mais la personne qui a posé la question généralement ne
reviens pas dire quoi que ce soit.

Problème réglé.

Bonne soirée.

Bonsoir André,

Merci du retour et bonne soirée également.

Cdt.

Jean Pierre