avast et mise a jour auto : fonctionne ?

jipaih
bonjour,
N'ayant pas vu mon petit msg de mise a jour avast depuis "longtemps",
je l'ai fait en manuel et il y en avait en retard...y compris du
programme avec redémarrage pc ; pourtant la maj auto est bien cochée...
un pb avast ? d'autres cas ? merci

--
Enlever NonNon pour réponse directe. Merci.

capèllu
Pierre Dalin a écrit
bonjour,

mise a jour le 12 a 9h47, pas de probleme

pas de problème depuis lundi....se met tout seul à jour !

--
;-) :-)
I proverbii sò santi è ghjusti, ci vole cent' anni pè fà un proverbi

activision
Ludovic wrote:
On Mon, 12 Nov 2007 23:40:53 +0100, Roland Garcia
wrote:
appliquant

http://inforadio.free.fr
De même un RMIste n'est pas plus pauvre que Bill Gates, en ajoutant

quelques milliards...

Tiens, le virus RG est de retour... Ce n'est pas de la pub, c'est

ma façon de protéger mes PC. Tu m'excuseras si j'estime qu'un
lien, c'est plus rapide à copier-coller.

Maintenant, je te l'ai déjà dit, propose la même chose au lieu
de tes répliques stériles.

Le cortés no impide lo valiente!

1 2