avast et ses services;

Pierre P.
bonjour,
suite à l'installation d'antivir je n'ai plus que 4 services (bouclier
réseau, courier électronique,outlook echange,bouclier web) mais plus le
bouclier standard. Maintenant que j'ai désinstallé antivir je voudrais
le faire "revenir", comment faire?
merci.

Eric Rossé
Le Tue, 19 Dec 2006 06:47:36 +0100, Pierre P. écrivait:

[...]

Normalement, click droit sur l'icone correspondant à avast à côté de
l'horloge, gestion de la protection résidente, sélectionner le bouclier
standard et faire démarrer.
Sinon, il est possible d'aller au niveau des services windows
(démarrer/exécuter/services.msc) et de vérifier l'état des services
correspondant à l'antivirus (ils commencent tous par avast!). Y
vérifier en particulier le type de démarrage (doit être automatique
si l'on veut que le service démarre avec le lancement de l'ordinateur).