Avast et Vista... c'est normal, docteur ?

emef
Bonjour à tous,
Ayant essayé "Kaspersky NIS" et le trouvant vraiment trop lourd, j'ai
installé "Avast 4.7 (986)".
Si au point de vue protection, je n'ai encore rien à en dire (y-a-pas
une heure qu'il tourne sur ma machine) il y a par contre divers détails
qui me crispent :
- le gadget "Horloge" (celui d'origine dans Vista, style montre "Watch"
avec trotteuse) s'affiche d'un noir d'encre (pas de possibilité de voir
les chiffres des heures) et la trotteuse est immobile (fixe sur 0
heures) ;
- avec "GrabIt", le téléchargement des divers groupes de news
s'effectue bien, mais la fonction de l'onglet "Recherche" ne fonctionne
plus tant que je n'ai pas désactivé la protection résidente (à noté que
j'avais déjà eu ce désagrément sous Win XP et le firewall d'Agnitum,
OutPost).

Pardon d'avoir été si long et d'avance merci de vos conseils.

--
emef
« La seule journée complètement perdue, est celle où l'on n'a pas ri »

emef
Le Thu, 03 May 2007 10:33:27 +0200, [MS-MVP] a

Hello emef !

Bref, "Avast" m'a foutu la m***e :(

Je suis surpris de ce qui vous arrive, je ne suis pas certain que votre
problème provienne d'Avast qui peut-être une "victime" d'autres
composants que voua avez installé sur votre PC

Bonjour ,
concernant "Avast" il est quand même remarquable que le problème est
survenu après l'installation d'icelui et est connu des utilisateurs de
l'anti-virus puisqu'on donne l'adresse d'un patch sur le
"forum.avast.com" (voir le message de "Sulpice" du 27/04/2007, plus
haut dans ce threads).

Bien sur, mon but n'est pas de dénigrer ni "Avast" ni "Vista" ni...
J'aimerais simplement régler mon problème :(
Une réparation de "Vista" à partir du DvD fonctionnerait t'elle ?
Merci encore.

--
emef
« La seule journée complètement perdue, est celle où l'on n'a pas ri »
Chamfort

Bruno
Bonjour,
J'ai le même problème , plus aucun gadget ne fonctionne : ils sont blancs ou
noirs , avec par moment en haut à gauche de leur fenêtre un i au milieu d'un
rond bleu. J'ai aussi avast , mais le patch ne donne rien , ni la
désinstallation d'avast :( . Comment faire pour ravoir une sidebar correcte
?
Merci

"emef" a écrit dans le message de
news: 10sv47bja3gkb.l380ydye7huo$
[...]

---
Analyse le : 14/05/2007 19:48:13

emef

[...]

Oups,

désolé mais comme mon problème est réglé je ne suivais plus ce fil :(

Chez moi, tout est rentré dans l'ordre après avoir lancé ceci :

regsvr32 jscript.dll

et ceci :

regsvr32 vbscript.dll

par la commande "Exécuter", accessible par le bouton "Démarrer".

En espérant avoir aidé...

--
emef
« La seule journée complètement perdue, est celle où l'on n'a pas ri »
Chamfort

1 2