avast : icone

Néfer et Titi
bonjour

je viens juste de remarquer que l'icone de avast n'est plus dans la barre
des tâches ; pourtant dan les réglages il est bien indiqué !
Il se pourrait que ce soit depuis que je me sois abonné à Free .
Quand pensez vous svp ? merci

Néfer et Titi
"Frédéric PANES" a écrit dans le message de
Dans la base de registre, dans
HKLMSOFTWAREMicrosoftWindowsCurrentVersionRun, créer une valeur
chaine nommée ashDip qui lance l'application C:Program FilesAlwil
SoftwareAvast4ashDisp.exe

J'ai rencontré le même problème et cette manipulation l'a réglé.

Cordialement.

--

du coup j'ai résolu le problème, c'est parce que je n'avais pas laissé
d'espace entre Alwil et Software, comme quoi la vie d'un icone ne tient pas
jipaih
> Quand pensez vous svp ? merci

Pas trop le matin, peu dans la journée et un peu plus le soir :-)

--
Enlever NonNon pour réponse directe. Merci.
Lou Ravi
jipaih wrote:
Quand pensez vous svp ? merci

Pas trop le matin, peu dans la journée et un peu plus le soir :-)

Vous travaillez trop monsieur ;-)
1 2