Avast me signal une infection...

Le
Roi Dieu PurR=c3=aa
Avast me signal une infection

bonjour,

régulièrement Avast me signale une infection, toujours le même logiciel
concerné

il met en cinquantaine et le lendemain je reçois le même message et ça
dur depuis quelques semaines comme ça

que faire ?

<https://prnt.sc/vmuq64>

--
/ Croire c'est le contraire de savoir,
-- o -- si j'y crois, je ne sais pas,
Le 20/11/2020 Í  15:02:41, Roi Dieu PurRê a écrit :
[...]

voilÍ  une photo de la zone de quarantaine :
--
/ Croire c'est le contraire de savoir,
-- o -- si j'y crois, je ne sais pas,
/ si je sais, pas la peine d'y croire.
Roi Dieu PurR=c3=aa
Le #26560425
Le 20/11/2020 Í  15:04:27, Roi Dieu PurRê a écrit :
[...]

heu plutÍ´t ce lien :
--
/ Croire c'est le contraire de savoir,
-- o -- si j'y crois, je ne sais pas,
/ si je sais, pas la peine d'y croire.
Manfred La Cassagnere
Le #26560446
Le 20 novembre 2020 Í  15:05, Roi Dieu PurRê nous a donné les
informations suivantes:
[...]

Ça fait des années qu'on te dit ici-même qu'Avast est une bouse inutile,
et que le meilleur antivirus est ton cerveau, mais bon...
--
J'ai été avocat pendant 28 ans et Garde des Sceaux pendant 28 jours. Si
je suis le seul ministre de la Justice Í  ne pas avoir commis
Le 20/11/2020 Í  19:03:34, Manfred La Cassagnere a écrit :
[...]

mais quand tu es infecter tu fait comment ? tu pense tres fort avec ton
cerveau ?
--
/ Croire c'est le contraire de savoir,
-- o -- si j'y crois, je ne sais pas,
/ si je sais, pas la peine d'y croire.
Manfred La Cassagnere
Le #26560449
Le 20 novembre 2020 Í  19:16, Roi Dieu PurRê a élucubré:
[...]

C'est une blague?
Bon, je te laisse le bénéfice du doute, et je vais te la refaire en
détail et au ralenti:
Au préalable: tu installes Malwarebytes Antimalware version Mac, et tu
le lances pour qu'il nettoie ta bécane.
Puis:
1) Tu branches ton cerveau;
2) Tu vas sur Internet et tu t'en sers ( du dit cerveau);
3) Donc, tu n'attrapes pas de cochonneries;
4) Donc, tu peux désinstaller la bouse Avast et vivre normalement, en
laissant ton cerveau branché h/24.
C'est plus clair comme ça?
--
I'm the commander, see. I don't need to explain — I do not need to
explain why I say things. That's the interesting thing about being

Tu atteins lÍ  le summum de l'ironie, Manfred.
--
Jean-Pierre Kuypers
JPP
On 20/11/20 15:03, Manfred La Cassagnere wrote:
le meilleur antivirus est ton cerveau, mais bon...

c'est livré avec Big Sur ? :-)
JPP
Le #26560453
On 20/11/20 16:10, Manfred La Cassagnere wrote:
C'est plus clair comme ça?

Permets moi d'ajouter :
Manfred
Le #26560452
JPP
On 20/11/20 15:03, Manfred La Cassagnere wrote:
le meilleur antivirus est ton cerveau, mais bon...

c'est livré avec Big Sur ? :-)

Bi(g)en Sͻr ;-)
--
Manfred
Manfred
On 20/11/20 16:10, Manfred La Cassagnere wrote:
C'est plus clair comme ça?

Permets moi d'ajouter :

Très bon, Í  retenir :)!
--