Avast n'aimerai pas Zone Alarm?

1 réponse
hamptonin
Bonjour,

Impossible de scanner mon PC avec Avast en mode "standard ou minutieux",
celui-ci bloque systématiquement le sur le répertoire de Zone Alarm, après
3h, je n'ai pas d'autre solution que de forcer l'extinction du PC.

Aucun problème d'analyse en mode "rapide"
Je n'ai pas l'impression d'avoir de virus, et la machine semble fonctionner
très correctement,

J'ai fait un test avec un Antivirus en ligne "Bit Defender" qui comme Avast
se bloque sur le dossier de Zone Alarm.

j'ai aussi désinstallé Zone Alarm et réinstallé la dernière version
téléchargée chez ZoneLabs, mais le problème persiste.

j'ai quand même passé un coup de "Ad-aware" qui ne détecte rien d'important
autre que quelques Cookies

Quelqu'un a t'il une info à ce sujet pour m'aider.

-Merci-

1 réponse

Ludovic
On Sun, 4 Nov 2007 19:27:02 +0100, "hamptonin" wrote:

Impossible de scanner mon PC avec Avast en mode "standard ou minutieux",
celui-ci bloque systématiquement le sur le répertoire de Zone Alarm, après
3h, je n'ai pas d'autre solution que de forcer l'extinction du PC.

As-tu essayé un scan en mode sans échec ?

Cordialement,
Ludovic.