Avast programme.

Fernand Naudin
La version Home 4.8, daube or not ?
Le mien ne trouve jamais rien, c'est agaçant !

F.

Patrick D.
Le Tue, 24 Feb 2009 17:38:50 +0100, Fernand Naudin
a écrit:

La version Home 4.8, daube or not ?
Le mien ne trouve jamais rien, c'est agaçant !

F.

le mien non plus, mais je fais en sorte qu'il n'ait rien à trouver.
un tien vaut mieux que deux tu l'auras, et prudence est mère de sûreté ;-)

m'écrire *
Alain Naigeon
message de news:
a écrit:

[...]

Et il n'est pas évident que la version Home soit moins sûre que la Pro.
Cette dernière fournit surtout des options de planification, d'envoi de
mails d'alerte, d'infos plus détaillées sur les virus, et elle est lançable
en ligne de commande.

http://fr.youtube.com/user/AlainNaigeon
Gump
"Fernand Naudin" a écrit dans le message de news: 49a422a1$0$21744$
| La version Home 4.8, daube or not ?
| Le mien ne trouve jamais rien, c'est agaçant !

J'ai Kaspersky : il ne me trouve jamais rien non plus.
Je suis inquiet : serait-ce un mauvais programme ?

Gump
Fernand Naudin
a écrit:

[...]

Et Fernand, rasséréné, de s'ouvrir une "Leffe" brune...

Merci à tous.

F.
La Fred
Le mardi 24 février 2009, voici ce qu'écrivait Fernand Naudin:

Le mien ne trouve jamais rien, c'est agaçant !

Chez moi, c'est Antivir qui ne trouve jamais rien, alors de temps en temps,
je fais un scan en ligne avec
http://www.kaspersky.com/service?chapter1739400
et comme il ne trouve rien non plus...

je ne trouve pas ça agaçant, finalement !
--
La Fred
Droger Jean-Paul
La Fred a écrit :
[...]

c'est vrai que les bestioles se font plus rares en ce moment, une seule
alerte par semaine en moyenne sur des mails exotiques que l'anti spam a
laissé passer .... contre 2 à 3 par jour en moyenne y a un an!!!

mais en janvier un virus de boot (je pense) non détecté , mais là pas
cherché à le trouver, j'ai commencé par effacer le secteur de boot
complet afin qu'il ne fasse pas de dégats plus importants, précaution
inutile, j'ai réussit à faire les mêmes dégats sur un 2ème DD par une
fausse manip !!!!

with wanadoo;

Alain Naigeon
"La Fred" a écrit dans le message de news:
1pszppfvl8ieg$
[...]

Oui mais c'est quand même un scandale de payer pour des programmes
qui ne trouvent jamais rien :-)

http://fr.youtube.com/user/AlainNaigeon