Avast toujours gratuit ou pas ?

METIS
Bonjour,
je n'arrive pas à savoir si Avast est toujours gratuit en version familiale
ou pas...
Mon Avast installé me prévient que je vais devoir passer à la version pro,
payante donc ?...

--
<|[;o)) METIS
http://www.graphM.com

1 2 3 4
Ludovic - F5PBG
Regarde mieux, il faut lire :
http://inforadio.free.fr/articles.php?lng=fr&pge

On sent que tu es ici pour faire progresser
la communauté dans le bon sens, tout comme
Chriss.

Désolé, mon lien revoie directemet sur le site Avast et en français.
Le tien renvoie sur ton site, qui lui même renvoie sur une page en anglais par
ce lien que tu as posé :

Pour Noël, demande un chien d'aveugle...
Regarde au-dessus de
"UNE FOIS QUE VOUS AVEZ VOTRE CLE AVAST"

mais de toute façon, on se moque de tes commentaires
futils et sans intérêt.
popeye
> [...]

Pour Noël, demande un chien d'aveugle...
Regarde au-dessus de
"UNE FOIS QUE VOUS AVEZ VOTRE CLE AVAST"

Oui, c'est vrai, mais mon lien évite de passer par ton site (inutile) et tombe
directement là ou le questionneur souhaite tomber.
Note que dans le bordel de ton site, un chien ne serait pas de trop ...

--
Popeye
Virez les x pour me répondre
houba
Bonjour ° Bonsoir, le Tue, 23 Dec 2008 17:49:18 +0100, Ludovic - F5PBG
< .> a wroté:

mais de toute façon, on se moque de tes commentaires
futils et sans intérêt.

Tu es représentatif de toi-même, alors merci de ne pas employer le
'on'.... à moins que les lecteurs/utilisateurs de ce grp t'ont élu à
cette tâche.
Ce que je doute fortement.

--
VaN.
bsch
popeye nous a raconté (news:4951204e$0$24527$)
:

Note que dans le bordel de ton site, un chien ne serait
pas de trop ...

Pôv bête ... Lui infliger ça ...

Et faudrait vraiment un chien d'aveugle.

--
Amicalement

Bernard
popeye
bsch wrote:
popeye nous a raconté (news:4951204e$0$24527$)

> Note que dans le bordel de ton site, un chien ne serait
> pas de trop ...

Pôv bête ... Lui infliger ça ...

Ben ... ouais, c'est ignoble ... comme le site à Ludo !!!

--
Popeye
Virez les x pour me répondre
boris ryser
"METIS" a écrit dans le message de
Chriss wrote:
Ludovic - F5PBG a écrit :
popeye wrote:

[snip]
capice !!!

==>C'est bon les mecs, vous battez pas ! (;o))))))
J'ai ce qu'il me fallait !!
Mille mercis.

Ouais, ici c'est "la guerre"...

Ce forum était très technique et instructif !
Mais, Ludovic a tout changé avec ses réponses toutes faites
et son spam renvoyant VIOLament
et en permanence
vers SON site ( pub pour son JOB privé ) .

Dés lors nous devons lire , jour après jour, pléthore de posts
qui ne parlent plus de virus mais de Ludovic !

;-)

bors ryser

--
<|[;o)) METIS
http://www.graphM.com

Az Sam
"boris ryser" a écrit dans le message de news:
4951a7f5$

[...]

je plussoie ...
et si **tous**, on se mettait a ne plus en parler ?
hum ?

--
Cordialement,
Az Sam.
Ludovic - F5PBG

Oui, c'est vrai, mais mon lien évite de passer par ton site (inutile) et tombe
directement là ou le questionneur souhaite tomber.

En effet... sauf que si je n'avais pas répondu, nous n'aurions
pas vu la réponse de Popeye... Vilain troll, va...
Marauder
"Az Sam" :
[...]

Vous ne pouvez pas, parce que ce "Ludovic" fait croire que quand on applique
des mesures de protections généralistes sans comprendre ce qui se passe, on
a une protection satisfaisante ce qui est faux. Ensuite, ce "Ludovic" fait
croire que la plupart des désinfections virales sont possibles par son
intermédiaire, ce qui est faux également car les désinfections sont toujours
aléatoires selon les types d'infections et leurs stades, et son intervention
risque de faire pire que mieux vu l'incompétence crasse dont il fait preuve
en permanence, sans doute à peine meilleures que les miennes. Enfin, ce
"Ludovic" est dangereux, car il fait état publiquement de façon notoire
d'une utilisation à des fins professionnelles d'un logiciel uniquement
exploitable à des fins privées, ce logiciel permettant la prise de contrôle
théorique d'un ordinateur présumé porteur de virus genre chevaux de de
troie, ce qui peut en prime livrer des données via son intermédiaire sans
que cet ahuri en ait conscience. Ca fait beaucoup, d'autant que les proies
préférées de ce "Ludovic" sont, depuis que je lis ce forum, des apparemment
novices, à qui il se précipite avec suffisance de donner des conseils à deux
balles quant à l'utilisation du krosoft Windows, genre "touche F8" ha ha ha.
Un recadrage permanent est donc indispensable, permettant d'ailleurs aux
novices un peu perdus de prendre de l'esprit critique et de se documenter
sans prendre pour argent comptant ce qu'un "Ludovic" pourra leur asséner
comme pseudos solutions à leurs divers problèmes.
Chriss
Ludovic - F5PBG a écrit :
[...]

et ducon.... c'est ici, sur CE forum que l'on donne les réponses... les
personnes qui viennent ici ne veulent pas aller sur un site d'amateur!!

capice

--
Christian....
"Ne se mettre à genoux que pour cueillir une fleur."