[AVDG] Trop fort nanard !

4 réponses
Jerome
Prestation de Bernard Tapie exceptionnelle !
Comme toujours pourrait-on dire...
Plus on l'attaque, plus il renverse la situation entièrement à son avantage.
Quel taaaalent !

4 réponses

Barbara
Jerome wrote:
Prestation de Bernard Tapie exceptionnelle !
Comme toujours pourrait-on dire...
Plus on l'attaque, plus il renverse la situation entièrement à son
avantage. Quel taaaalent !

J'avoue que je ne m'attendais pas à me poeler autant devant AVDJ -concernant
ton titre, c'est parce que tu as voulu faire une blague sur A Vous De Gruger
?
Jac
"Barbara" :

J'avoue que je ne m'attendais pas à me poeler

De légumes ?

J'ai vu ça sur
http://programmes.france2.fr/a-vous-de-juger/47487796-fr.php.
Comment il la mouche, l'Arlette ! Surtout à la fin avec ses dossiers.
J'avais suivi ses avatars sur la chaîne parlementaire il y a trois
semaines, c'était pas triste non plus, j'étais scotché !

Jac.
Barbara
Jac wrote:

J'avoue que je ne m'attendais pas à me poeler

De légumes ?

Je li tro de blog, fo ke jarete...
Mascaret
Jac a écrit le 17/10/2008 15:50:

"Barbara" :

J'avoue que je ne m'attendais pas à me poeler

De légumes ?

J'ai vu ça sur
http://programmes.france2.fr/a-vous-de-juger/47487796-fr.php.
Comment il la mouche, l'Arlette ! Surtout à la fin avec ses dossiers.
J'avais suivi ses avatars sur la chaîne parlementaire il y a trois
semaines, c'était pas triste non plus, j'étais scotché !

Quelle vilaine teinture. Certainement pas conseillée par sa femme !