Avec quel appareil peut on avoir une telecommande ?

JP
avec fil ou sans fil ?

Avec quel appareil numerique peut on avoir un intervallometre ?

avec l'electronique ce devrait etre tres simple d'en incorporer un non ?

Mike
JP wrote:
avec fil ou sans fil ?

Avec quel appareil numerique peut on avoir un intervallometre ?

avec l'electronique ce devrait etre tres simple d'en incorporer un
non ?

Bonjour,

Le nikon 5400 peu faire ça. Sinon il y a aussi la télécommande filaire MC-EU1
http://www.europe-nikon.com/details.aspx?countryId=2&languageId=2&prodId9&catId2

Je pense que d'autres marques le font mais je n'en sait pas plus.

Michel

TBTB
JP wrote:
avec fil ou sans fil ?
Avec quel appareil numerique peut on avoir un intervallometre ?
avec l'electronique ce devrait etre tres simple d'en incorporer un non ?

Je suis pas sûr d'avoir bien compris le besoin, alors ma réponse est
peut être un peu hors sujet.

Un Canon Ixus + un PC avec le logiciel "Remote Capture" (fournis avec
l'APN).
Avec un pied, une alimentation secteur et le stockage direct des photos
sur le disque dur du PC, il est possible de définir un intervalle de
prise de vue et de laisser le tout fonctionner pendant plusieurs jours
(ou plus ça depend combien de temps on veut laisser immobiliser son APN).

Sur le Canon DIGITAL IXUS 330, j'ai eu un soucis car le mode macro se
désactive tout seul, alors j'ai laissé tomber ma séquence germination de
lentilles...

Serge
Une telecommande, un intervalomètre ou les 2 ???

le Dimage 7Hi a une télécommande avec fil

Il a un mode prise de vue avec intervallomètre : 1 à 60 minutes et 99 vues
max.

"JP" <(enlevez) a écrit dans le message de news:
bo32bo$nn6$
avec fil ou sans fil ?

Avec quel appareil numerique peut on avoir un intervallometre ?

avec l'electronique ce devrait etre tres simple d'en incorporer un non ?

Fabrice
Oui, le G2 aussi a une télécommande sans fil.

F.
Hubje
Olympus C-750 commande a distance infra-rouge compris