Avec France 2, c'est clair.

1 réponse
siger
Je crois que c'était jeudi soir ou mercredi soir, au JT de France 2.

Il était question de casseurs à Paris, une centaine, qui cassaient
divers trucs et vitrines en caillassaient les CRS. Le reportage à
duré environ 1 minute, 1 minute d'images, alors que souvent c'est
quelques secondes. Le commentateur était très sobre, quelques mots
de temps en temps, beaucoup de silences comme pour que le
télespectateur s'imprègne bien des images. Pour finalement dire que
ça s'est passé après que la manif contre le CPE se soit dispersé.

Pas d'autres commentaire sur la manif (de mémoire).

Ils voudraient inciter d'autres casseurs à faire pareil qu'ils ne s'y
prendraient pas autrement.

Ils voudraient indiquer leur mépris pour cette manif, au dépend de leur
déontologie qu'ils ne s'y prendraient pas autrement.

Ils voudraient justifier les futures mesures sarkosiènnes qu'ils ne s'y
prendraient pas autrement.

Bon, c'est pas pour ça que je regarderais le JT de TF1, faut pas
déconner non plus.

--
siger

1 réponse

Alain verse
siger a écrit :
Je crois que c'était jeudi soir ou mercredi soir, au JT de France 2.

Il était question de casseurs à Paris, une centaine, qui cassaient
divers trucs et vitrines en caillassaient les CRS. Le reportage à
duré environ 1 minute, 1 minute d'images, alors que souvent c'est
quelques secondes. Le commentateur était très sobre, quelques mots
de temps en temps, beaucoup de silences comme pour que le
télespectateur s'imprègne bien des images. Pour finalement dire que
ça s'est passé après que la manif contre le CPE se soit dispersé.

Pas d'autres commentaire sur la manif (de mémoire).

Ils voudraient inciter d'autres casseurs à faire pareil qu'ils ne s'y
prendraient pas autrement.

Ils voudraient indiquer leur mépris pour cette manif, au dépend de leur
déontologie qu'ils ne s'y prendraient pas autrement.

Ils voudraient justifier les futures mesures sarkosiènnes qu'ils ne s'y
prendraient pas autrement.

Bon, c'est pas pour ça que je regarderais le JT de TF1, faut pas
déconner non plus.

De toute manière, ces casseurs sont de la racaille, de la vermine qu'il
faut éradiquer.

--
A verse