Avec free dégroupage total, peut on être dans les annuaires pages jaunes/blanches ?

1 réponse
Bonjour,

Je suis en dégroupage total et ai donc abandonné France Telecom.
RAS pour la qualité de la ligne, tout marche bien.
Mais je voudrais être inscrit dans les Pages jaunes et blanches avec le
numéro que m'a donné de Free. Est-ce automatique, dois-je faire la demande,
à qui ?
Merci.

Frederic

1 réponse

Merci de l'info !

"François Yves Le Gal" a écrit dans le message de news:

On Wed, 10 Aug 2005 14:34:21 +0200, <x> wrote:

Mais je voudrais être inscrit dans les Pages jaunes et blanches avec le
numéro que m'a donné de Free. Est-ce automatique, dois-je faire la
demande,
à qui ?

Les annuaires France Télécom ne regroupent à ce jour que les abonnés
directs
France Télécom. En DT, Free est le client de FT et vous êtes le client de
Free... FT ne vous connaît pas.

En revanche, un annuaire universel est en cours de réalisation par FT et a
été annoncé pour la fin de cette année en version papier. Il regroupera
tous
les abonnés de tous les opérateurs sur une base volontaire. Voir votre
console client sur le site de Free pour vous y inscrire.