avec images, pas à pas réparer la plomberie

2 réponses
chmOd
bonjour,

voici un site intéressant qui illustre comment réparer la plomberie en IMAGE

--

2 réponses

Phil 93
chmOd a écrit :

bonjour,

voici un site intéressant qui illustre comment réparer la plomberie
en IMAGE

--

Du spam en oubliant l'URL !
Déjà posté 2 fois depuis le début de la semaine dans fr.rec.bricolage

Message-ID: <hv5gfe$f05$
Date: Mon, 14 Jun 2010 15:05:19 +0000 (UTC)

Message-ID: <hvafqk$qvc$
Date: Wed, 16 Jun 2010 12:24:52 +0000 (UTC)

Dans fr.rec.bricolage ça avait un rapport avec le thème du forum,
dans les petites-annonces photo ça n'a rien à y faire.
Continue comme ça, tu vas te faire annuler tes messages.

FU2 fuad
news
chmOd wrote:

bonjour,

voici un site intéressant qui illustre comment réparer la plomberie en IMAGE

Aprendre a ce servir d'un chalumeau en consultant des pages WEB, je
voudrais bien assister à la mise en eau du reseau de flotte. Sans parler
de conduite gaz.

;-)

--
LR
NON est en trop dans mon adresse courriel