Avec Jaguar, un T 720 et...un Cable USB ! Qu'est ce qu'on peut faire ?

1 réponse
Macoonet
Salut à Tous ;-)

J'envisage me m'acheter un Motorola T 720, mais avant je voudrais être sur
de pouvoir le synchroniser avec mon G4 sous : 10.2.6. Malheureusement il n'a
pas de liaison Infra Rouge, mais, bon, un câble c'est mieux que rien ;-)

Accessoirement, vous pouvez me donner votre avis sur ce mobile, je le lirai
avec intérêt.

Merci, A Bientôt

Yvon

1 réponse

ybvpf
Macoonet wrote:
J'envisage me m'acheter un Motorola T 720, mais avant je voudrais être sur
de pouvoir le synchroniser avec mon G4 sous : 10.2.6.

iSync(v 1.1) reconnaît le T720 donc tu pourras synchroniser ton carnet
d'adresses et ton agenda (avec comme limitation que ce téléphone ne gère
pas les taches et les groupes).

Il est aussi reconnu comme un modem usb par le système ce qui est
pratique pour consulter ses emails lorsque l'on est en vadrouille.

Malheureusement il n'a
pas de liaison Infra Rouge, mais, bon, un câble c'est mieux que rien ;-)

Attention par contre, certains câbles non Motorola semble incompatible.
Je te conseille le câble avec la référence SKN6311.

<http://docs.info.apple.com/article.html?artnum“170>

Accessoirement, vous pouvez me donner votre avis sur ce mobile, je le lirai
avec intérêt.

Il y a un forum ou tu pourras trouver plus d'infos sur le T720 :
<news://alt.cellular.motorola>.

Pour ma part, je trouve l'interface utilisateur du répertoire pas très
pratique lorsque tu as beaucoup de contacts comportant plusieurs
numéros.

--
loïc