Avec mes excuses

2 réponses
gg
Bonjour a tous,

C'est encore moi avec mon gros pb exchange 2000 sur un serveur 2k planté.

je modifie la question posée le 13/12/05.

Est il possible de récupérer la banque de données privée (rdv, contacts,
mails internes) d'un serveur exchange ou le système à été réinstallé (même
nom de domaine) en controleur de domaine (avec acitve directorie).

La question a ne pas poser ; c'est celle de la sauvegarde.

Merci
GG

2 réponses

Thierry DEMAN [MVP]
Bonsoir,

normalement, on doit pouvoir remonter la banque d'information privée après avoir supprimé les logs, puis réparer la base.
=> il faudra ensuite, réattacher chaque boîte à un compte différent.
Selon la situation, cela pourra être plus ou moins facile! On est effectivement pas dans de bonnes conditions.

A bientôt,
--
Thierry DEMAN-BARCELÒ
MVP Exchange, SQL/Server
MCSE2003+M+S,MCSE+I,MCDBA
http://ofniorcim.dyndns.org
http://faqexchange.dyndns.org

"gg" a écrit dans le message de news: 43a17b98$0$19689$
Bonjour a tous,

C'est encore moi avec mon gros pb exchange 2000 sur un serveur 2k planté.

je modifie la question posée le 13/12/05.

Est il possible de récupérer la banque de données privée (rdv, contacts, mails internes) d'un serveur exchange ou le système à été
réinstallé (même nom de domaine) en controleur de domaine (avec acitve directorie).

La question a ne pas poser ; c'est celle de la sauvegarde.

Merci
GG

gg
Salut,

merci pour ta réponse.
Au moin, l'espoir subsiste pour moi.

par contre, je ne suis pas un super costaud en exchange.
Pourrais tu détailler en peu plus les manips (c'est un peu gonfflé de ma
part)
pourle moment, je n'ai réinstallé que win 2k. (pour ne pas foutre le bourdel
et faire empirer les choses)
je voudrai réinstaller excange sur le nouveau disque pour des raisons
évidentes).
Sur google, j'ai trouvé çà. c'est dans la bonne direction ?
http://netall.dyndns.biz/download/DocsMSX/basesExchange.doc
remerci
GG

"Thierry DEMAN [MVP]" a écrit dans le message
de news:
Bonsoir,

normalement, on doit pouvoir remonter la banque d'information privée après
avoir supprimé les logs, puis réparer la base.
=> il faudra ensuite, réattacher chaque boîte à un compte différent.
Selon la situation, cela pourra être plus ou moins facile! On est
effectivement pas dans de bonnes conditions.

A bientôt,
--
Thierry DEMAN-BARCELÒ
MVP Exchange, SQL/Server
MCSE2003+M+S,MCSE+I,MCDBA
http://ofniorcim.dyndns.org
http://faqexchange.dyndns.org

"gg" a écrit dans le message de news:
43a17b98$0$19689$
Bonjour a tous,

C'est encore moi avec mon gros pb exchange 2000 sur un serveur 2k planté.

je modifie la question posée le 13/12/05.

Est il possible de récupérer la banque de données privée (rdv, contacts,
mails internes) d'un serveur exchange ou le système à été réinstallé
(même nom de domaine) en controleur de domaine (avec acitve directorie).

La question a ne pas poser ; c'est celle de la sauvegarde.

Merci
GG