Avec mise à jour à chaque rajout d'images dans ce repertoire

jpho
Bonjour, voila je cherche un programme pour faire défiler toutes les images
d'un repertoire (visioneuses)
Avec mise à jour à chaque rajout d'images dans ce repertoire par mon réseaux .

P.S. Images et aimations video

Merci de vos réponses
JPHO

Le Claude
Salut,

Le créateur de diaporama Photo Récit de Microsoft est réputé
pour plaire à beaucoup de monde, personnellement, je ne l'ai pas
encore essayé. Pourquoi ne pas voir s'il répond à tes besoins : il
est gratuit, fabriqué par MS donc sans danger pour ta machine, il
se télécharge là :
http://www.microsoft.com/downloads/details.aspx?FamilyID’755126-a008-49b3-b3f4-6f33852af9c1&displaylang=fr
Amicalement, Claude.

Claude CHARNEAU MVP-Shell/User