avec OE, probleme pour envoyer un post sur un autre NG ????????

SixSix
Bonsoir! Impossible d'envoyer un message du NG zoo-logique.org avec OE
aujourd'hui .Le message d'erreur est:
"Outlook Express n'a pas pu publier votre message. Objet 'Re: pas possible
d'envoyer avec OE ce soir ???', Compte : 'news.zoo-logique.org', Serveur :
'news.zoo-logique.org', Protocole : NNTP, Réponse du serveur : '441 From:
address not in Internet syntax', Port : 119, Sécurisé (SSL) : Non, Erreur de
serveur : 441, Numéro d'erreur : 0x800CCCA9" .Les messages continuent à
rentrer normalement %-(
Merci d'avance de vos propositions
--
« Un qui sait, c'est mieux que cent qui cherchent .. :o) »
Bien cordialement à tous @+

SixSix
nb: j'ai trouvé: http://support.microsoft.com/kb/283862/fr ( je ne comprends
pas comment faire ;-( de même qu'avec
http://support.microsoft.com/kb/297269/fr
Merci @+
mOmO
Mécé SixSix Kazécry :

nb: j'ai trouvé: http://support.microsoft.com/kb/283862/fr ( je ne
comprends pas comment faire ;-( de même qu'avec
http://support.microsoft.com/kb/297269/fr
Merci @+

bonsoir,
va aussi voir là:
http://www.wanadoo.fr/bin/frame2.cgi?u=http%3A//assistance.wanadoo.fr/reponse225.asp

le même : http://minilien.com/?Z2czyPu9El

(trouvé avec Google à partir de "0x800CCCA9", et il y a d'autres pages
de trouvées)

il se peut que ton horloge ne soit pas à l'heure

--
mOmO

SixSix
Mécé "mOmO" Kazécry :

http://www.wanadoo.fr/bin/frame2.cgi?u=http%3A//assistance.wanadoo.fr/reponse225.asp
le même : http://minilien.com/?Z2czyPu9El
il se peut que ton horloge ne soit pas à l'heure
Non , c'est pas cela

(trouvé avec Google à partir de "0x800CCCA9", et il y a d'autres pages
de trouvées)

_cf.faqOE http://www.faqoe.com/rep/de.htm non plus ( la ligne Références est
très longue mais pas coupée , comment faire ?? j'ai essayé de raccourcir
mais mon hacheteumeuleu n'est plus le même ;-( )
C'est l'heure d'aller faire dodo ;-)
à demain et Encore merci Momo@+

mOmO
Mécé SixSix Kazécry :

[...]

à Oki !
je croyais que ce problème plaçait mal le message dans le fil, pas qu'il
empêchait l'envoi

tu dois éditer le message auquel tu veux répondre, et pas celui que tu
rédiges
sinon c'est galère pour modifier le "header" qui s'est transformé en
"message reçu" au lieu de "message en préparation",
perso, je garde les 1ères références et les dernières

http://cjoint.com/?bmkitvxhy4

tu copies le message sur le bureau (glisser-lâcher) ou ailleurs
(enregistrer sous)
tu édites avec le bloc-note (ouvrir avec)
tu enregistres et tu fermes le bloc-note
tu ouvres le message "direct" et tu clic sur "répondre au groupe"

attention, chez moi, j'ai parfois le bordel dans "serveur",
OE a tendance à mettre "news.crosoft. ..." quelque soit le serveur
(by design ? lol )

je viens de le faire pour ce message, on va voir comment il se place

à +

--
mOmO

Paskal
Bonjour SixSix

Ce message fait allusion à une adresse de messagerie invalide.
A mon avis, ton adresse antispam en est la cause. Essaye de la modifier avec
plusieurs caractères au hasard entre le @ et le .

--
@+
Paskal [MVP]

[...]

SixSix
Bonjour à tous !
Ce message fait allusion à une adresse de messagerie invalide.
A mon avis, ton adresse antispam en est la cause. Essaye de la modifier
avec plusieurs caractères au hasard entre le @ et le .

Merci à toi, Grand Chef, c'était bien un point virgule (au lieu du point)
qui me provoquait cela !
Bien sincères remerciements @+

SixSix
Merci de tes explications Momo( ainsi je saurai comment procéder ;-) ) mais
c'est un point virgule ???vatansavoarkilamila??? au lieu du point de .fr
qui me provoquait cet ennui @+ ;-)